Un nouveau bonnet !!!

Publié le par la fouine crochette

j'ai beaucoup bricolée pendant ce long week-end.

Mon fils voulait le même bonnet que moi, donc je lui en ai fait un.

Si vous voulez des bonnets rigolos à thème, pour offrire ou autre.

(toute tailles)

Je suis la pour de nouveaux troc lol

 

Un nouveau bonnet !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe <br /> ben comme ça on vous reconnaîtra si on vous croise <br /> bisous bisous
Répondre
L
Woui , c'est pas mon fiston pour rien lol bisous
O
tu les réussis super bien !! celui-là est extra !!
Répondre
L
Merci, belle journée bisous
C
super chouette<br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Oui , bel après-midi bisous
C
je comprends que ton fils ait eu envie de ce bonnet !
Répondre
L
oui il piquait le mien lol
S
superbe ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
Merci, bel après-midi bisous
L
bien rigolo ton bonnet !!! bisous et bon lundi !!
Répondre
L
Merci toi aussi bisous
B
bonsoir <br /> trés joli <br /> bonne soirée douce nuit bises
Répondre
L
Merci , belle journée bisous
L
Il est marrant ton bonnet.
Répondre
L
Woui , passe un bon lundi bisous
C
encore un beau travail. Bravo
Répondre
L
Merci belle journée
C
trop marrant ! mdrrr
Répondre
L
Woui lol bisous
S
magnifiquement &quot;chouette&quot; il sera super bien couvert !! bisous bisous
Répondre
L
Oui il a 20 ans mais il est cool comme ça maman lol buisous
N
Il est super ,bisous
Répondre
L
Merci bisous
G
En effet, il est sympa !
Répondre
L
Merci bisous
W
trop rigolo !!!! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Oui mon fils me ressemble, il est cool bisous
G
super mignon comme d habitude bravo bonne soiree bisousssssss
Répondre
L
Merci, belle journée bisous
S
Il est superbe!<br /> Sissi
Répondre
L
Merci bisous
A
Trop sympa!bravo!bisous
Répondre
L
merci bisous