Blog en pause pour une durée indéterminé.

Publié le par la fouine crochette

Je m'est mon blog en pause, je ne sais pas pour combien de temps.

Passez de belle fêtes de fin d'années.

Ma maman est décèdée aujourd'hui

Je n'ai pas la force de continuer pour le moment, je reviendrez dans quelques temps , si l'envie est revenue.

Blog en pause pour une durée indéterminé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est avec une grande tristesse que je viens de voir que tu as perdu ta petite maman, je suis de tout coeur avec toi, toi qui sait bien que ta grande fan de Nana est toujours dans ton ombre, là je prend le courage de técrire pour te dire que je pense fort à toi et que je suis de tout coeur avec toi, prend soin de toi quand meme c'est ce que ta maman t'aurais certainement dit, bisous et respect à ta famille bisous de Nana ta grande fan à toi bzzzzzzzz prend le temps de pleurer ta maman irremplacable.......à bientot
Répondre
L
Merci, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bisous
C
sincères condoléance. Je pense fort à toi, prends soin de toi, courage <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci bisous
O
bon courage et prends bien soin de toi ! bisous.
Répondre
L
Merci , bisous
W
toutes mes condoléances reviens quand tu peux courage et a tres bientôt bisous
Répondre
L
Merci , bisous
M
Toutes les condoléances. Je pense très fort avec toi. Bon courage MB2
Répondre
L
Merci
J
ma très chère Fouinette <br /> c'est avec beaucoup d'émotion que je t'adresse mes sincères condoléances. <br /> une maman c'est l'amour, le bonheur, la joie, la plus belle femme, la plus généreuse et c'est la meilleur maman au monde... après t'avoir tant donné elle part en te laissant les plus beaux souvenirs... elle voudrait que ta peine sois plus douce malgré la douleur... <br /> si tu le souhaite n'hésite pas à m'envoyer un mail <br /> avec toute mon amitié - bises - Jocelyne
Répondre
L
Merci bisous
B
bonsoir <br /> bon courage dans cette épreuve c est trés dur de perdre ses parents<br /> bon courage <br /> bisous
Répondre
L
Merci bisous
S
Rien n'est plus dure de perdre sa Maman.<br /> Toutes mes condoléances.<br /> Sissi
Répondre
L
Merci
C
Bonjour, des mots ne pourront pas amoindrir ta douleurs. Je te présente mes sincères condoléances. Bon courage.
Répondre
L
Merci
M
toutes mes condoléances...<br /> il faut laisser le temps au temps pour cicatriser de la perte d'un être cher...<br /> revient nous quand tu en auras retrouvé la force...<br /> je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve...
Répondre
L
Merci bisous
C
Que te dire .. désolée, vraiment désolée pour toi, les mots sont impuissants, mais je pense à toi, prends ton temps, reste en famille et entre amis, reviens quand tu pourras<br /> bises
Répondre
L
Merci, prévient les administrateur du forum de bricolage en privé stp merci bisous
N
Sincères condoléances, toute mes pensées vont vers toi et ta famille. Bon courage pour ce dur moment
Répondre
L
Merci
M
mes sincères condoléances. De tout coeur avec toi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Merci bisous
L
je comprends ce que tu traverses , mes très sincères condoléance, n'hésites pas à m'envoyer un mail si tu as besoin de causer, je serai présente !!!! gros bisous et à très bientôt, l'amitié sur les blogs fait du bien !!!! elle m'a beaucoup apporté ....
Répondre
L
Je sais que je peux compter sur toi , je te remercie, gros bisous
G
Reçois toutes mes sincères condoléances et toutes mes pensées vont vers toi dans ces moments difficiles !
Répondre
L
Merci bisous
Mes sincères condoléances , bon courage,prends le temps qu'il te faudra...je comprends ta peine <br /> bisous
Répondre
L
Merci Angélique bisous
G
sinceres condoleances je te comprend prend le tempsbisous
Répondre
L
Merci bisous
C
de tout cœur avec toi prends le temps qu'il te faut et reviens nous car tu vas nous manquer !!! surtout ne t'isole pas pour éviter la déprime le soutiens des copinettes peuvent nous aider crois moi gros gros bisous
Répondre
L
Oui tu à raison, je reviens doucement bisous
S
courage et prends soin de toi<br /> à bientôt, bisous
Répondre
L
Merci bisous
S
je t'adresse mes plus sincères condoléances !!! je suis sincèrement triste !!! on ne peux pas se faire à ces choses là !!! prends aussi le temps de prendre soin de toi !! je t'adresse mes plus affectueuses pensées !!!
Répondre
L
Je sais et votre amitié m'aide gros bisous
J
mes meilleures pensees pour toi et ta famille
Répondre
L
Merci
P
Je comprends parfaitement, Catherine, les blogs peuvent attendre.<br /> Prends le temps qu'il faut, ce sont des moments très difficiles à passer et il faut laisser le temps au temps.<br /> Si tu as besoin de parler, je ne suis pas loin.<br /> Je t'embrasse très très fort, et mes pensées pour toi, tes enfants et ta famille.<br /> Gros gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Oui je sais mais votre soutien, me permet d’avancer gros bisous
A
Bon courage ma belle,repose toi,mais ne reste pas seule à déprimer,ta vie n'est pas facile je sais,mais le soutien des autres peut peut-être t'apporter un peu de réconfort....je t'embrasse
Répondre
L
Oui tu a raison, savoir que vous êtes la, me fait un bien énorme bisous
C
coucou<br /> repose toi bien et reviens bien vite, on t'attend pour nous faire de jolies créations comme tu sais si bien les faire bisous
Répondre
L
Merci, je reviens petit à petit bisous
S
prends soin de toi, et si tu as besoin, envoie moi un mail, je t'envoie plein de gros bisous, sandrine
Répondre
L
Merci d'être la bisous
S
Quand l'envie n'est plus là, inutile d'insister.<br /> Il faut faire les choses avec plaisir sinon ça devient &quot;un devoir&quot;, &quot;une corvée&quot;.<br /> Je te souhaite de retrouver un meilleur moral, je pense à toi.<br /> Gros bisous<br /> SYLVETTE
Répondre
L
merci, pour ton soutien bisous
I
tu as raison ! fait une pose !<br /> savoure les fêtes ! retrouve ton regard d'enfant et ébloui-toi des lumières des décors. de toute cette ambiance. et si ça va mieux après alors reviens !<br /> sinon cherche et trouve une autre envie qui te donne envie de sourire de nouveaux!<br /> courage!<br /> ISa
Répondre
L
Merci, c'est gentil, je reviens doucement bisous