Ahhhhhhhhhhh, une poupette !!!

Publié le par la fouine crochette

Coucou, j'ai repris mon crochet.

Faut dire que entre les confitures, la marche et mes photos.

J'ai pas beaucoup de temps.

Mais je vous ai arrangée un petit montage photo avec ma toute dernière, qui va partir pour un troc.

N'oubliez pas de vérifier que vous ête toujours inscrit car ob nous joue des tours lol

Hélas je peux toujours pas laissez de petits mot sur certains blog, ça me peine.

Ahhhhhhhhhhh, une poupette !!!
Ahhhhhhhhhhh, une poupette !!!

Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mimi celle ci, j'adore avec son chapeau !!! Cil
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiii, belle journée bisous
C
oh! trop mimi! bravo
Répondre
L
Merci bonne soirée
C
Jolie demoiselle ... contente de voir une de tes créations.
Répondre
L
Merci, bonne soirée bisousssssssssssssssss
W
superbe ta poupette !!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci bisoussssssssss
C
mimi la poupette<br /> bonne soirée à toi<br /> bises
Répondre
L
Merci bonne soirée gros bisous
G
waouhhhhhh trop belle comme d habitude bravo tres gros bisous
Répondre
L
merci gros bisoussssssssssssssssssssssssss
S
magnifique !! bravo ma belle et merci aussi pour tes très belles photos !! bon week end !! attention aux orages d'été !!! pour nous demain se sera l'anniversaire de nos jumeaux !!! et oui 3 ans et la rentrée en septembre !!! ça grandi trop vite ces petits !!! bisous bisous
Répondre
L
Déjà , ben oui quand je pense que les miennes sont majeur tout défile trop vite gros bisous
L
Elle est superbe ta poupette !! Bisous et bonne soirée !!
Répondre
L
Merci bonne soirée bisous
G
hello elle est mimi bisous
Répondre
L
Merci bisousssssss
G
Elle est bien mignonne, mais que tient-elle dansq sqes mains ?
Répondre
L
Merci , elle tient un petit arrosoir bonne soirée bisous
P
Elle est vraiment mignonne, cette poupette.<br /> Je ne te vois toujours pas inscrite à ma newsletter, l'as-tu bien validée quand tu as reçu le mail de confirmation?<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Merci, non je reçois même pas le mail j'y comprend rien bisouss
C
Elle est vraiment trop jolie, j'aime beaucoup comme ça dans ces couleurs avec aussi ses cheveux et son petit chapeau !! Cl
Répondre
L
Merci, passe une bonne soirée gros bisous
F
TROP MIMIE BRAVO<br /> Bisous et bon w end
Répondre
L
Merci bonne soirée gros bisous
S
superbe, comme toutes les poupettes que tu fais ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Merci t'est adorable bisoussssssssssssss
W
trop mignonne
Répondre
L
Merci !!!!
M
Elle est adorable ta petite poupette. Toute mimi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Merci passe une bonne soirée gros bisous
D
très mimi elle a une jolie frimousse bravo bisous a bientôt
Répondre
L
Merci, je la trouve espiègle bisous
N
Elle est vraiment très jolie cette poupette
Répondre
L
Merci bonne soirée !!!