Holaf !!!

Publié le par la fouine crochette

Bonjour, tout d'abord je tient à m'excuser pour le retard du tuto, j'oublie pas , mais suis plus douée pour inventer que d'écrire les tutos.

 

Comme j'ai pas écrit à fûr à mesure, je suis obligée de tout reprendre.

 

Plus les vacances et mon mari étant là pas d'ordi ou très peu, juste un peu de crochet.

Deux bonhomme de neige, Holaf

 

Ps désolée si vous avez de la pub les prochaines fois, sur mon blog , sachez que c'est pas moi qui l'ai voulu over blog nous l'impose .

Si on en veux pas faut payer , et mon blog es pas rémunérer , donc je peux pas payer.

Pas envie de tout recommençer ailleur sur une autre plate forme.

 

 

Holaf !!!

Voilà , monn premier il est plus petit que le second que j'ai fait.

Il est pour moi car j'ai vu le film avec ma fille et çe fut un bon moment passez ensemble.

Je vous donne le lien :http://alorscha.canalblog.com/archives/2014/05/15/29877802.html

 

Suivi du second pour ma fille, qui en voulais un pour sa voiture.

Et j'en ai un 3eme à faire lol, pas commençé.

Holaf !!!
Holaf !!!
Holaf !!!

Voilà , j'ai fait aussi des arrangements photo.

Holaf !!!
Holaf !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ils sont adorables et super sympas !!<br /> bisous et belle fin de semaine !
Répondre
L
Merci bonne soirée bisous
M
c'est mignon !<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
L
Merci bonne soirée
S
adorable bonhomme de neige ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Passe une bonne soirée bisoussssssssssssssssss
S
Je les trouve super beaux!<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
L
Merci bisous
P
Coucou la fouine..<br /> J'aime beaucop ce nuvel amigurumi bien que je ne connais pas son histoie<br /> Je viens de déménager mon blog sur Eklablog suite aux problèmes de gestion com et pubs imposées et franchement je suis soulagée car je retrouve une grande partie de l'ancien OB..Gros bisous copinette<br /> A ++
Répondre
L
Ben oui moi j'avais été sur elka, j'aime encore moins donc je reste la, je fait de la résistance lol bisoussssssssssssss
J
coucou ma fouinette ravie de voir que tu vas bien !!! <br /> je suis de retour après une longue absence (panne informatique résolu par le changement d'ordi)<br /> HOLAF est SUBLIME !!!! bravo !!! ils sont magnifiques !!!! <br /> les pubs c'est tout nouveau !!!! elles ont envahies mon blog également et je déteste les pubs !!! toute façon j'achète pas ils perdent leur temps avec moi ... lol !!! le problème cela bloque les blogs on ne peut rien faire avant que les pubs soit bien visibles ... <br /> belle et douce journée - à bientôt - biz
Répondre
L
Oui suis comme toi, je n'achète rien non plus, je suis contente de te retrouver, que du bonheur. bisous
C
je ne connais pas ce personnage, mais il est tout marrant
Répondre
L
Oui, j'adore les dessins animés, les beaux lol , celui-la j'ai adoré.
M
C'est mimi comme tout. J'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Merci bonne soirée bisous
G
ha tres mignon bisous
Répondre
L
Merci bisous
W
trop mimi ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Merci bisousssssssssssss
C
Trop mimi ces Olaf !!! J'ai commencé à voir le dessin animé du coup quand tu m'en as parlé mais je n'ai pas pu voir la fin, j'étais deg... Pour la pub, je suis comme toi, cela m'énerve au plus haut point... Bisous, Cil
Répondre
L
Oui il nous impose des trucs qu'on veux pas grrrrrrrrrrrr, le dessins animé, j'ai bien aimé bisousssssssssss
M
Ils sont très beaux, amusants, bravo<br /> belle journée, bisousssssssss
Répondre
L
Merci ;-)
D
j' aime beaucoup c' est super sympa ces petits bonhomme bravo pour le montage photos a bientôt et bon courage
Répondre
L
Merci, bonne soirée bisous
L
je ne connais pas mais ils sont bien mignons ces bonhommes de neige !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
L
Merci, c'est un film que j'ai vu au ciné avec ma fille , j'ai adoré bisous