Un petit indice !!!

Publié le par la fouine crochette

Bon , je vous donne une semaine de plus lol.

Et un indice pour le jeu, certaines d'entre vous sans rapprochées sans le savoir lol

 

Celà ma fait rire.

Allez , l'indice, il sert a mouler un objet lequel, il est dans le bon sens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh, je sais pas si j'ai posté, alors je ré écris :<br /> un moule pour les bérets en feutre ?
Répondre
C
pour les bérets en feutre ? <br /> ça me rappelle vaguement un truc vu dans un éco musée, mais remettre le doigt dessus ...
Répondre
G
hello je ne sais pas bisous
Répondre
S
pour mouler les chapeaux du curé de dans le temps ou alors pour cintrer les bananes <br /> bon je me suis bien creusé les méninges d'autant plus que je suis retournée sur ton article du musée de la dame mais j'ai rien vu de plus qui aurai pu me guider !! tu es une coquine !!! bonne fin de journée bisous bisous et je reviendrais peut etre si toutefois ......????? je trouve
Répondre
L
Bravooooooooooooooo, bisous
M
??????????
Répondre
L
;-)
S
moule à fromage ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Non bisous
M
Je ne sais pas. mais je pense que l'idée de Cathy est peut être bonne.
Répondre
L
Eh non
C
toi tu es une sacré coquine. Je suis allée faire des sites sur les musées, les objets anciens du Jura, j'ai rien trouvé. Avec les photos que tu as mis et l'indice du jour, je dirais que cela sert à mouler les entonnoirs.
Répondre
L
Non dsl , il y en a trois qui ont trouvé donc jeu fini, je prolongeai si personne ne trouvais