Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Publié le par la fouine crochette

Coucou , j'ai dût me rendre en voiture voir un membre de ma famille .

Sur le chemin dans un village, j'ai vu une sorcière.

Je l'ai prise en photo en roulantcar si je m'arrête à chaque fois, on double le trajet.

 

lol mon apn  ne me quitte jamais.

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Je ne suis pas folle ou c'étais peut-être le fait de rouler.

Mais j'ai vu de drôle de choses, on dirait qu'elle aspire un de ces compagnons grrrrrrrrrrrrrrrr

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

puis comme par magie plus rien.

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

bientôt du crochet à vous montrer , je vous fait patienter avec mes petits délires.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin, ça y est c'est réparé, je reçois à nouveau vos articles, je suis très content !!!!! <br /> Bravo pour cette sorcière, c'est magnifique.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Amitiés
Répondre
L
Je suis contente de vous relire, oui ob à pas mal beugué .<br /> Bon week-end à bientôt ^_^
J
un ti délire bien appréciable !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
L
Merci oui ça fait du bien bisous
D
une jolie magie de belles photos mon petit neveu se fait un malin plaisir a travailler ma face !! il me fait des trucs pas possible bravo a bientôt biz
Répondre
L
Ben j'ai gardée mon côté enfant ado lol , bon week-end bisous
O
j'adoore tes délires !!<br /> bisous et beau week-end !
Répondre
L
Il en faut pour se détendre bisous
N
C'est joli , et le travail photo aussi . Bonne soirée
Répondre
L
Merci bon week-end
C
fichtre et t'as même pas tremblé en prenant la photo ! mdrrr
Répondre
L
Heu j'ai pas la trouille moi lol
P
Bellle et charmante rencontre ! Et bon réflexe ;o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Merci, bon week-end bises
G
hehe tres bien bravo bisous
Répondre
L
Merci bisous
N
joli delire<br /> merci<br /> nanou
Répondre
L
Bon week-end bisous
S
et tu as bien raison de garder ton apn avec toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Oui il me quitte pas bisousssssssssssssss
M
Superbe tableau!!<br /> bisessssssssss
Répondre
L
Oui à l'entré d'un village pas mal
L
bien sympathiques tes petits délires !!!! bisous et belle journée !
Répondre
L
C'est mon côté enfant artiste déjanté qui ressort lol bisous
M
C'est drôlement bien fait.. Tu t'es bien amusée.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Oui je m'amuse bien avec paint, ça me suffit bisoussssssssssssssss