Coucou , une créa qui devrait vous faire plaisir ^_^

Publié le par la fouine crochette

Me revoilou, un peu.

Pour vous montrer une petite créa qui vas partir en cadeau.

Je n'ai toujours pas de résultats pour mes examens , donc j'attends lol

Comme pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Allez, je vous la montre .

Coucou , une créa qui devrait vous faire plaisir ^_^

Maintenant de l'autre côté  ;-)

 

Coucou , une créa qui devrait vous faire plaisir ^_^

Je vous souhaite, une belle semaine, j'éssaie de venir sur vos blog dans le courent de la semaine. bisoussssssssssss

Coucou , une créa qui devrait vous faire plaisir ^_^

Modèle revisité de têtesdepingles.canalblog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique
Répondre
J
elle est sublime !!! bravo ... <br /> prends soin de toi !!! <br /> douce journée - biz
Répondre
L
Merci , oui gros bisous
L
tout simplement magnifique !!! j'aime beaucoup !!!<br /> bisous et bon we !!!
Répondre
D
adorable cette poupette bravo a bientôt bisous
Répondre
L
Merci, bisous
C
TROP MIGNONNE <br /> ON CROISE LES DOIGTS ET COMME TOI EN ATTENTE DE L4ANALYSE DU FIBROME ENLEVE <br /> BONNE SOIREE BISOUS
Répondre
L
J'espère qu'ils seront bon gros bisous
C
très jolie ! bravoooo
Répondre
L
Merci, belle semaine
L
Elle est très réussi et bien revisité.
Répondre
L
Merci j'ai changée la façon de faire les cheveux et un peu le corps pas fini pareil bisous
G
trop trop belle j adore tu nous donne trop d envie bravo gros bisous
Répondre
L
Merci , belle journée bisous
G
ho la jolie chinoise bisous
Répondre
L
merci bisous
P
Elle est trop belle, ta petite japonaise, bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Merci , gros bisous
W
superbe ! comme toujours<br /> bisous
Répondre
I
Très mimi! Quels examens? Biz
Répondre
L
Santé, j'espère que tu vas bien bisous
O
encore une bien ravissante et adorable poupette !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
Merci belle semaine
S
sublime, je l'adore, tu as fait une belle poupette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
splendide !!! grand bravo !! j'espère que ça va aller pour toi !!! bon courage en attendant !!! gros gros bisous
Répondre
E
Merci pour article interessant.
Répondre
M
Bravo ! je la trouve adorable.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Elle est magnifiquement réalisée, bravo!!<br /> je l'aime bien, je craque!!<br /> bonne semaine, bisousssssssssss
Répondre
C
tu as toujours ce petit truc pour tes petites. En plus tu as fait de belles photos pour nous la présenter. Bonne fin de journée.
Répondre
C
trop belle felicitation j adore <br /> bonne soiree
Répondre
D
Félicitations !! cette petite Japonaise est super joliment réussie ! j'adore !<br /> Bonne continuation<br /> Amicales bises
Répondre