Au milieu du lierre !!!

Publié le par la fouine crochette

Au milieu du lierre, se cache une poupée miniature.

C'est Priscilia

photo-reduite-4-6191.jpg-photo-reduite.jpg

Je lui avait faite pour un échange.

Il y a des problèmes je pense sur over et certaines messagerie, car mes coms on considérablement diminués , bon week-end, on se retrouve pour un nouveau article la semaine prochaine, car j'ai trop de truc de prévu pour l'instant.

Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah les cheveux<br /> j'adore !!<br /> a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est belle !! tu es douée bravo<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est à cause de moi ma belle mais promis j'essaie de rattraper mon retard bisousssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave Bisousssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toute mimi !!! Des couleurs chaudes pour nous apporter le soleil.. ;) Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et félicitation, je suis super contente pour toi, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trèsjolie!<br /> bon mardi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
De mon coté pas de soucis pour mettre un com, juste un gros manque de temps. Belle poupée qui est aussi coquine que les autres bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu doit être débordée avec tout ce que tu faits, c'est pas grave Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très mimi cette petite poupée , c' est vrai que je ne reçois pas souvent tes news parfois je suis obligée de me réinscrire car il y a des blogs ou je ne reçois pas enfin j' ai eu celui si bises<br /> dane
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y a des soucis tampis, bonne fin de journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle adorable petite poupée !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Après une semaine de vacances pluvieuse de chez pluvieuse et froide me revoilà !!! Comme toutes les autres elle est toute mimi
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de te retrouver, dommage que le temps ne fut pas de la partie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe , et ses couleurs sont flamboyantes !!! bon we, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, sa donne de l'énergie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut la fouine je ne sais pas s'il y a des problèmes mais des fois on ne peut pas passer de coms bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai vu aussi, bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est toute mignonne.<br /> Pour les coms s'est peut-être à cause des vacances....<br /> Bisous et bon week-end<br /> Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison et certaine ne reçoive pas les parutions d'article, bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou ma fouinette - adorable priscilia qui est de toute beauté - je confirme des problèmes de messageries et sur ob - moi problème avec internet mais j'ai une clé 3g et cela ne fonctionne pas<br /> partout donc la semaine j'ai du mal à me connecter sur internet et j'ai des tonnes de mails en retard - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , je reçois les les parutions d'articles en retard, et certaine ne reçoive pas les miens , c'est pas grave je suis beaucoup occupée en çe moment , bon mardi gros bisous ( ton petit chat<br /> avance)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Cathy,<br /> Elle est bien jolie, cette petite poupée, avec sa belle robe à volants.<br /> Désolée pour mon absence ces derniers jours.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave, je suis peu présente aussi, je te fait de gros bisous a plus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est super jolie.<br /> bon week end à toi.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est super jolie avec sa robe à volants aux couleurs volcaniques !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mardi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très mignonne<br /> Bisous à ta fille et toi ;) ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est toute mimi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mardi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est superbe avec une belle robe et de beaux cheveux. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
toujours avec de jolies couleurs vitaminées idéale en ce moment pour palier au manque d'ardeur générale !!! merci de nous rebouster de si belle manière. bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui on a eu une belle journée c'est été Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est trop belle !!!<br /> Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou,<br /> Encore une petite chose adorable!!!<br /> Une chanceuse!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je te garde toujours le poulpe tu as réflèchi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Elle est très belle aussi ,Je sais pas si il y a des problèmes ,moi je vais moins sur les blogs ,je l'avoue ...<br /> certaines font trop de posts et des news en même temps pour chaque article!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne fait pas de new, où vraiment en cas de nécessite, bel fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
trop belle celle la encore !!!!! j adore bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toute belle ta Priscilia!<br /> Très bon WE<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça dépend des heures de la journée, maintenant moi je poste assez tôt ou assez tard sinon il y a embouteillage parfois<br /> <br /> à moins que ce ne soient tes poupettes qui te fassent des blagues<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais les surveiller, mais je pense qu'elles ne reste pas assez longtemps a la maison, hi hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Adorable !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh,elle est magnifique,j'adore!!!bravo bravo,bon week-end,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bel après-midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />