Bouh !!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà , un fantôme que j'ai réalisée grâce au forum Super Crochette .

crochet-2 5538

Publié dans Crochet personages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est adorable ce petit fantome avec ses gros yeux bleus ! Bravo à ta fille pour le permis !!<br /> Belle semaine .... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis désolée je ne vais pas sur face book, je n'ai pas d'adresse et compte pas en faire passe une belle semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> adorablement affreux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est mignon comme tout ma crochette,<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ah !!! même pas peur. tout simplement adorable. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui il est mignon pour un fantôme Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, il est mignon il à l'air tout gentil !! J'aime bien ces 3 poils sur le caillou et ces yeux.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui celui-là na pas perdu ses cheveux hi hi hi .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh j'ai peur lol<br /> gros bisous ;) ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiètte , il est gentil Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est mignon comme tout ce fantôme, même pas peur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a des gros yeux, ton fantôme, mais il ne fait pas peur!<br /> bonne fin de soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il a les yeux qui ressorte, mais malgré tout ces éffort, il n'arrive pas a faire peur c'est un comble pour un fantômeeeeeeeeee , bon lundi Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop mimi!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle semaine Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir !!il esttrop mignon !!et il fait pas peur<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben mince alors je vais devoir m'améliorer lol Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même pas peur ...... de jour ......<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux , je voudrai pas que tu attrape la chair de poule, les températures baissent assez comme ça hi hi hi Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oooh il est super mimi celui-ci avec ses yeux bleus ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je n'ai encore pas mi le tient hi hi hi, bonne soirée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans le jardin, il va faire peur!<br /> Il est adorable!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne décore plus , je vais l'offrir bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli fantome ! Bravo Bisous bonne soirée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée et belle semaine a venir Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un fantôme tout gentil !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> D'accord avec casse-bonbec, on va l'appeler le fantome crétin! Trop rigolo. Où est passé le temps quand je décorais toute la maison pour Halloween? Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne décore plus non plus, c'est ma première traduction que j'ai réussie, je vais l'offrir Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hi hi !!! trop mignon !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout mimi ce fantôme... même pas peur hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben je ne fait que des gentils hi hi hi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> halloween se prépare !<br /> bizou ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passe un bon Dimanche, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est trés "mimi"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien son look, il a un look un peu "zinzin de l'espace", ou lapin crétin.<br /> Si ça t'intéresse, j'avais créé un couple de fantômes au crochet, l'an dernier, et mis les tuto sur mon blog<br /> <br /> Fantomella : http://creativ-idees.over-blog.com/article-pour-halloween-tuto-fantomella-au-crochet-59266950.html<br /> <br /> Signor Fantomo : http://creativ-idees.over-blog.com/article-pour-halloween-tuto-signor-fantomo-au-crochet-59377618.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil j'irai voir, bon Dimanche bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Même pas peur!!!<br /> bo, dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon Dimanche Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />