UN ANGE EN BOIS !

Publié le par la fouine crochette

Ce petit ange fabriqué maison et pour  vous virtuellement qu'il vous ap porte plein de moments de joies pour l'année à venir
Je ne peut pas vous le fabriquer .
Photos-reduites-4346.jpgphoto-reduite.jpg
désolée pour celle qui on cru l'avoir  mais je ne peus pas .

Publié dans Bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> mes compliments sont sincères .. sinon je n'en fais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas , ca me fait plaisir et je te crois, cela me donne encore plus envie de créer , si tu veux des tutos non mi sur le blog tu m'envoie un mail et je te dit si je peux  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop mignon !! tu as beaucoup de talents .. bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas me faire rougir a force !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super joli! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe oui, très jolie attention ..Bonne journée, bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien passe un bon week-end bzzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super cet ange ,il veillera sur nous j'espère !!!de son fauteuil<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le souhaite de tout coeur !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est super mignon, ce petit ange.<br /> J'espère qu'il va nous apporter de la joie, pour l'année qui arrive.<br /> bonne journée.<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y compte bien bizzz lol .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est réjoui, cela fait plaisir !!!<br /> C'est sur qu'il va apporter la joie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'èspère au moin sur le moment Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci, merci il est sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben dis donc tu es doué!<br /> il est sympa comme tout,bravo<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne journée bzzz .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci et un grand BRAVO, Il est très beau !!! Bisous et bonne journée;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée , j'éspére qu'il vous porteras chance .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est super mimi merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci hélas je ne peux vous l'offrir que virtuellement car je n'aurais pas les moyens d'en fabriquer un a chaque personne qui viènne me voir et discuter .  bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou la fouine<br /> bel ange! bravo! j'aime beaucoup !<br /> bonne journée à toi !gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Bisous passe une bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />