Défi crochet de Gisèle !!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà pour changer et parceque j'aime inventer, je paricipe au Défi Bijoux en Crochet de Gisèle , si vous voulez faire comme moi c'est içi:link

 

crochet-3-6183.jpg-Photo-reduite.jpg

 

Voilà j'ai inventée deux bracelets.

 

crochet-3-6189.jpg-Photo-reduite.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai un retard dingue dans mes lectures d'articles, mais je n'aurais pas voulu rater ces deux merveilles ! Bravo pour la réalisation et pour l'idée !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis peu présente aussi trop de choses a faire, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes bracelets ont un petit rien de médiéval qui me plait beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont vraiment superbes bravo à toi<br /> bises bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ! c'est beau et élégant tout en restant simple ^^ zen veux un taille XXL pour mon gros poignet :P
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente qu'ils plaise , bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolis bracelets! J'aime beaucoup!<br /> Bravo pour ces réalisations!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tes bracelets sont superbes , un mélange de perle et de coton ! Bonne continuation à ta nouvelle création belle et originale !<br /> Bisous ... Anne !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour ma belle!!Ils sont superbes,belle réalisation.ça te change un peu de tes poupettes non ?<br /> Bisous et bonne semaine!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sa ma reposée,des poupettes, il m'en reste a faire, en plus je suis débordée, mais j'éssaie de faire de mon mieux pour que les copinettes attende pas trop longtemps Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahhh !! J'aime beaucoup !! Bravo !! Le marron est splendide !! Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est mon préfèré aussi, passe un bel après-midi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe!!!! j'adore ce que tu fais!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je te retourne le compliment Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bien joli montage et des bracelets très jolis
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très originaux tes bracelets. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien tu en as du talent toi !!!! au moins avec cette methode tu personnalises un max tes tenues et bijoux. bravo. bonne journée.bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais en faire d'autres avec des autres motifs et couleurs, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont super beaux ces bracelets, bravo pour le montage !!! allez je file rajouter le lien chez moi :-) un grand merci pour cette participation !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, sa ma bien plu , j'adore inventer Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont beaux comme tout, ces bracelets, et tu ne chômes pas,avec ton crochet. On est sorti un peu, pour changer, avec ce beau soleil, ça fait du bien.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, sa occupe l'esprit , j'ai préparée des articles a l'avance car je suis débordée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont très beaux tes bracelets, bravo !!! bisous et bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca change un peu et je les trouve très beaux.<br /> Biz Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
superbe bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolis tes bracelets!!<br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont très beaux !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli, décidémment tu sais tout faire! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ho merci, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ils sont ravissants. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont superbes
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont sympa, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolis bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
É
Ils sont très chouettes !!!bravo madame ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés mignons,bravo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
WAOUH ! c'est une merveille enfin 2 merveilles, finesse et beauté - pour avoir la chance d'admirer ton superbe travail que tu réalises sur les poupées j'affirme que tu es une artiste de grandS<br /> talentS - belle et douce journée ma tite fouine - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merci si seulement je pouvait en vivre sa serai un rève , bonne journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ravissants tes bracelets!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />