Des nouvelles d'une de mes poupées miniature !!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà , j'avais offerte cette poupette a Gravhelio, qui ma gentiment envoyée quelques photos de celle-ci entrain de faire des pirouettes.

Poupette1.jpg-phto-rereduite.jpg

 

Merci pour les nouvelles, Bisous

Poupette2--2-.jpg-photo-rereduite.jpg

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées .


Par contre , je tient à dire que certaines personnes, ne me laisse plus de coms car je n'ai pas voulu leur donner le tuto des poupées miniatures( qui me serve à offrir et troquer) et se sont désinscrit de ma new, je m'en fiche royalement et je ne le donnerai pas pour autant à bonne entendeur salus.

(Ps je ne suis plus fâchée, mais sa ma fait du bien de rouspailler un coup lol)

Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
par dessus l'étang soudain j'ai vu passer les oies sauvages .....!!!! tu te rappelle la chanson et bien cette poupette fait une belle chevauchée. bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je la connait mais impossible de mettre un nom dessus Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou ma fouinette je vois que tes charmantes poupées sont très heureuses et toujours aussi coquines dans leurs nouvelles deumeures - tu as raison cela fait un bien fou de s'exprimer de plus se<br /> sont tes oeuvres et tu dois les garder précieusement - belle et douce soirée ma fouinette avec ta ti famille - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joyce, c'est surtout les mails pas très gentil, comme quoi c'était pour des personnes handicapés qui m’ont touchées, pfffff c'est oublié bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis d'accord avec toi, c'est ta création et elle doit le rester. Et puis tu dois avoir le monopole de ces jolies coquines. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta petite poupette se porte à merveilles !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les nouvelles, bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie, cette petite poupée.<br /> Tu as raison de ne pas divulguer tes créations, il y a assez de modèles sur le net.<br /> C'est un peu comme le tricot d'art, comme quoi, il faut toujours se méfier!<br /> Tant pis pour elle si elles se désinscrivent. Tu sais, je n'ai pas beaucoup d'abonnées, mais ça me suffit largement.<br /> En ce qui me concerne, j'étais bloquée du dos depuis 2 jours, je suis donc allée chez le médecin ce matin.<br /> Sinon, pour le reste, je te fais un mail très vite.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, mais j'avais envie de mettre les points sur les I, j'espère que tu vas mieux, je t'envoie un mail dés que je peux, bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il y a plein de modèles gratuits sur d'autres blogs. Pourquoi ne pas profiter de ces modèles. Il y en a tellement que l'on ne peut pas faire tout ce qui est proposé et on n'a que 10 doigts et pas<br /> assez de temps pour faire tout ce que l'on trouve malgré les envies ! Avec des Oh et des Ah, on s'en met plein les yeux ! Merci encore !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, surtout que je veux pas m’embêter a noter, merci encore pour les photos, belle fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Petit coucou depuis le temps, pas trop du temps en ce moment justement mais là faut que je te laisse un comm je résiste pas, ce qui prouve encore que la connerie humaine peut allez trés loin, c'est<br /> ton secret à toi, ne le divulgue jamais et les mécontentes ne t'en occupe pas, cela prouve aussi que certaines personnes ne sont pas sincère du tout et on voit la mentalité, profit et compagnie, je<br /> suis en rage car je supporte pas cela, encore de la jalousie, sacré planéte quand meme !!!!! TU T'EN FOUS C'EST TOI LA MEILLEURE !! he he !!! bisous de NANA ta grande fan et fière de ne jamais<br /> avoir eu ton tuto A TOI (pourtant oui comme tous le monde je l'ai demandé aussi)pleins bzz
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais j'ai gardée les meilleurs, désolée , je ne suis pas beaucoup non plus été présente, passe un bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Etant la créatrice de ces merveilles libre à toi de donner ou non les infos trop facile et si elles se sont desinscrite c'est qu'elles s'interessaient à ton blog que pour le profit donc n'est aucun<br /> regret une de perdue dix de retrouver hihihi et je serai une des dix bonne soirée<br /> <br /> Au fait j'ai trouvé ton blog chez mimi dans l'article pour petit Mattéo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, oui j'ai participée pour Mattéo, car je connais çe que les parents endure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
elle est trop mimi, mais tu as raison, ce tuto est à toi, tu partages tout, tu est généreuse avec beaucoup d'entre nous !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, ce qui ma pas plus c'est les mails que j'ai reçu ,elles me juge mais ne connaisse pas ma vie, , enfin on s'en fou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ba tu n es pas obliger de le donner pffffffffff elles sont betes bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui en plus elles se permette de me juger et on tout faut , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est "trop chou"<br /> bonne nuit bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie poupinette comme tu sais si bien les faire.. Ne te préoccupe pas des mécontentes.. Nous on est là et c'est tout ce qui compte.. Non ?? Hihihi.. Bisoussssss Cil qui t'adoooooooore ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je sais j'ai gardée les meilleurs , gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu fait des choses adorables!!!!!! ces personnes perdent beaucoup car ton blog est super continue de nous faire rever gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est adorable ta poupette bravo !!<br /> si ce n'est que par intérêt que les gens s'inscrivent , tant pis pour eux !!<br /> belle soirée gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais c'est navrant heureusement , je m'en fiche, j'ai gardée les meilleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou encore une belle petite poupée tu fais des heureuses, c'est géniale , il faut garder ton jardin secret qui t'aide dans ta vie et ainsi tu te préserves, bisou marlyse
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ta raison mais ça fait du bien de rouspailler un coup , belle journée et bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment une "James Bond Girl" ! Lol ! Et tant pis pour les mécontente, tu fais ce que tu veux de tes créations bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Reste zen !<br /> Ta pépette est toujours aussi casse cou !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est passée, je suis cool d'habitude, lol mais je vois de plus en plus de blogueuse qui en on mard, voilà belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour cette petite poupée.<br /> Et très bien réagi pour ces désinscription.<br /> C est vraiment n importe quoi, tu es la créatrice et tu es libre de donner ou non tes explications. Les personnes qui se désinscrivent ne savent pas ce quelles perdent tu fais tant de choses<br /> magnifiques qui sont très agréables à regarder.<br /> Allez gros bisous et bon fin d après midi.<br /> P.S. Ton colis est prêt, je le poste demain.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais je m'en fiche, je garde que les belles rencontres, le blog peu être pas beaucoup coté, c'est pas grave , je suis pas rémunérée, je te prévient quand je reçois, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette poupée... un peu casse-cou peut-être ??<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y en avais plus qui était disciplinées que tranquille lol , bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
lol tant pis pour eux<br /> tu as raison, ce sont tes creations libre a toi de ne pas vouloir donner les explications<br /> bonne journee
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui non mais dit donc, sa fait du bien de rouspailler lol , bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est bien jolie cette poupée. Et pour les désinscriptions, que dire ? Si c'est vraiment lié au fait que tu ne donnes pas les explications, ben vraiment, c'est bête, très bête, comme attitude !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui certaine de sûr, elles m’ont envoyées pas mal de mails et a chaque je disait non, comme quoi c'était pour le Télèthon que c'était pas bien de refuser etcc etc, si elle connaissais ma<br /> situation elles fermerais peut-être leurs bouches , mais bon je m'en fiche, j'ai ma conscience pour moi, bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
C'est la vie des blogs ,j'ai changé de plate forme ,et tout recommence !!! bisous ,bon courage
Répondre
L
<br /> <br /> Laisse les , elles ne valent pas le coup de s'en faire pour eux, il y a d'autres choses plus importantes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
elle est craquante bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et oui tu nous a fait des intrépides,<br /> t'inquiètes , moi je te suis toujours, non mais dis donc, faudrait pas se laisser faire tout de même !!!!!! gros bisous et belle journée,
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais non y en a mard hi hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />