Fée bleue.

Publié le par la fouine crochette

C'est la fée  bleue .

C'est le cadeau que j'ai envoyé à Lilou pour avoir gagné à mon jeu.

Son blog est ici: link

photo-3-7864.jpg-photo-reduite.jpg

La voici dehors avant son départ.

 

 

 

 

photo-3-7866.jpg-photo-reduite.jpg

article programmé

Publié dans Fées miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un blog admiratif, bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite, bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
elle est ravissante ta petite fée bleue !! tu fais vraiment des merveilles !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle a la robe assortie à la couleur de ses yeux...super Copinette..
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie, surtout avec sa fleur dans les cheveux, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je rattrape mon retard dans les coms, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop choupinette<br /> ayé, l'enveloppe est enfin partie !! ouffff, t'ai rajouté qqs petites perles (pas pour les yeux, vu leurs formes et leurs couleurs, mais si tu veux faire des petits bijoux à tes fées)<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, t'est trop gentille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle est belle!!! toujours de belles idées!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
jolie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et elle est très belle !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop super mignone avec ces belles joues rosies par la fraicheur du dehors !!! je lui souhaite un bon voyage et une belle aventure en reve bleu avec sa nouvelle "maman" !!! belle soirée et à toi<br /> aussi doux reves en bleu !!! bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe fée,j'adore.<br /> Et la fé, c'est bien toi, avec ton crochet.<br /> Bravo, pour cette minature.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super !! Bravo à la gagnante ! Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle a une bonne bouille. Elle est très souriante. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très belle cette petite fée !!! bisous et belle journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle fait penser au printemps ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement qu'il arrive, j'en ai mard de la neige bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe<br /> bravo à toi et à la gagnante<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore toutes tes petites fées. elle est mimi aussi en bleu.<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu te lasse pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou,<br /> c'est trop joli !<br /> j'adore toujours autant tes miniatures !!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop BELLE
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai fini la tienne, j'attend ton troc et elle part .<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah elle est très jolie bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très rigolote ta fée bleue, toujours de nouvelles idées, bravo à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou je l' ai vue sur le blog de lilou a l' instant elle est superbe comme a ton habitude bravo douce journée biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est superbe<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très belle ! J'aime beaucoup ! Mais je préfère quand même la mienne ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super alors, j'ai bien fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est magnifique ! c'est même une fée arc-en-ciel. Bisous.
Répondre
M
Bravo tout ce que tu fais est magnifique!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour ton com, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
de beaux cheveux bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
waouhhhhhhh trop belle j adore bravo bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie la petite fleur dans son chignon !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />