Hop , un petit lutin !

Publié le par la fouine crochette

IMG_4257.jpg

Voilà , je vient de le terminer donc je le met en ligne !!!

Publié dans Crochet personages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est adorable! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est bien joli ce petit lutin. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C4EST RAPIDE DE CHEZ RAPIDE CHEZ TOI<br /> JE PENSE A TOI 9A PARTIRAS LUNDI OU MARDI QUAND JE SORS<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fait comme tu peux bisous bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est prêt à aller voir le père Nono qui a bien besoin de lui en ce momment bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il va donner un coup de main !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ! il faut bien des aides pour le Père Noël .. surtout si tu vois ma liste !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta raison je n'en ai pas fini avec ceux là car il y a beuacoups de boulots !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu innoves chaque jour! tu es une vraie créatrice et j'aime ces couleurs! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merci ne vol pas trop  en ce moment , car tes petites ailes risques de gelées, passe une bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cela fait plusieurs jours que je viens sur ton blog<br /> c'est incroyable cette production!!!! et tellement mignon<br /> bravo, félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci en ce moment j'ai la tête qui bouillone celà dépend des périodes . Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi !! C'est vraiment du charabia pour moi tout ça.. Hi hi hi.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie de venir me voir si souvent , passe une bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Adorable, ce petit lutin.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisous à plus .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour! adorable ton petit lutin, bravo.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à plus bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou<br /> il est très joli! bravo!!<br /> bon après midi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci toi aussi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />