Il était une fois, une poupée miniature !!!

Publié le par la fouine crochette

La bas  vers l'étang !!!

Une poupée miniature , c'est mise a rêver !!!


photo-reduite-4-6306.jpg--photo-reduite.jpg


Approchons nous, peut-être de chevaucher une grenouille hi hi hi !!!

Sccip

photo-reduite-4-6308.jpg-photo-reduite.jpg


Oh non , où de s'en faire une amie ?


photo-reduite-4-6309.jpg-photo-reduite.jpg

 

Mais non, elle rêvait tout simplement au prince charmant !!!

 

photo-reduite-4-6307.jpg-photo-reduite.jpg


Je me suis un peu éloignée, hi hi hi , je n'ai pas osé briser son rêve, normalement faut embrasser un crapaud lol.

Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est choupinette<br /> a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces jolis coms !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
un p'tit coucou , je trouvait ton histoire drôle avec la grenouille et la princesse , tu devrai continuer!! c' est sympa ce miniatures bises dane
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dane je vais continuer quand l'inspiration sera là , belle journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe histoire merci - elle est magnifique cette jolie poupée et une belle grenouille - j'en ai une sur un article je tente de te la retrouver, j'ai des tortues aussi je te fais un article -<br /> bizzzzzzz ma fouinette - belle et douce journée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est gentil, je te souhaite une belle soirée , gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
son rêve s'est il realisé ? Encore une bien belle poupée ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Faut demander a Sccip lol Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe<br /> bon week end bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
ba une grenouille ca devrai le faire aussi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ben je sais pas ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
lol mignonne cette petite bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
mdr trop marrant ta petite princesse et ta grenouille/crapaud, ils sont super !! quelle belle histoire, j'espère pour elle qu'il sera vraiment charmant son prince !!!! LOL !!! pleins bisous et<br /> bonne journée de NANA
Répondre
L
<br /> <br /> OUi moi ausssi   passe une belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors la grenouille était prince charmant ?? Superbe poupette encore
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non mauvaise pioche Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
on sait jamais pour les poupettes ça marche peut être aussi avec un monsieur grenouille ?
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas, bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
trop mignone!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable cette poupette avec son futur prince charmant !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> C'était la mauvaise grenouille, ils faut qu'elle en voie plus lol Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ooohh, c'est trop mignon !!!<br /> belle soirée gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
AAAAAAAAAAAH j'adore !!! su^per mimi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil d'être passée ta un super blog, , belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop romantique.. Hihi.. Je m'en vais quelques jours chez une copine, je reviens lundi soir donc tu t'inquiètes pas si je ne répond pas si tu m'écris.. ;) Bisous, Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Oh  et bien profite, t'est tout le temps en vadrouille, ta bien raison, amuse toi bien Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
un jour mon prince viendra ..........!!!!! j'savais pas qu'il fallait lui faire un bisous au crapaud sinon il y a bien longtemps qu'il serait vers moi (ben oui quand on est gosse on fait toujours<br /> des expériences) hihihi !!!! encore une bien jolie pepette !!! bisous bisous (à toi) bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, un bisous tout gluant avec une grenouille sa doit faire bizard, mais gosse tout ce qui sort de l'ordinaire, sa passe .<br /> <br /> <br /> Tu ne là jamais raconté a tes petit enfant hi hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mignon comme tout... J'espère qu'elle trouvera son prince charmant !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est a Sccip de l'aider a le trouver maintenant , passe une belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle histoire et très belle princesse !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
lol tout mimi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
charmante mise en scène copinette: on croise les doigts pour que ce soit son prince!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on verra, c'est a Sccip de s'en occuper maintenant, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors ??? elle est devenue grenouille ????<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas elle qui doit se transformer hi hi hi, mais la grenouille en prince, belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle ne m'avait pas avoué son rêve caché mais je trouve qu'elle a déjà tout d'une princesse<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Douée comme t'ai au crochet , tu vas lui faire un prince miniature hi hi hi , belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et ben non, ta pupuce doit avoir des origines Hollandaises! Là bas on embrasse belle et bien les grenouilles pour les transformer en princes. Peut_être pour ça qu'ils ne mangent pas les cuisses?<br /> Mdr! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah , tu ne manges pas les cuisses de grenouilles hi hi hi, où tu as déjà goutée.<br /> <br /> <br /> Je sais que tu liras ce message a ton retour , donc Bisous a plus<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie mise en scène :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée par là, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cela doit ^tre tout de même bizarre un bisou de grenouille....<br /> Pour répondre à ta question, la neige a fait place à un soleil radieux aujourd'hui....ENFIN!<br /> Gros bisous de Pologne
Répondre
L
<br /> <br /> Oui beurk tout gluant, enfin quand on est enfant on fait des bétises lol , belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
hi hi hi mignon le bisou!!!<br /> passe une belle journée!!<br /> bisous bisous (de loulou pas de grenouille!!!)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui le prince je l'ai déjà hi hi hi belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />