Ile aux tortues.

Publié le par la fouine crochette

 

C'est un pique aiguille.

Comme vous vous avez pu le constater, je suis peu présente.

Je vais revenir petit a petit mais en réduisant mes publications .photo-3-7886.jpg-photo-reduite.jpgJe vous montre tout en détail.

Comme d'habitude, c'est des miniatures.

photo-3-7923.jpg-photo-reduite.jpgVoici la dernière qui va rejoindre son île, avant d'avoir les pattes gelées.

photo-3-7920.jpg-photo-reduite.jpgVoilà mon pique aiguille.

photo-3-7919.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa ce pique aiguilles !! bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mignonne la petite famille tortue....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
O
tu fais des merveilles .. tout est adorable !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne journée  ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je les trouve super original! C'est très beau.<br /> Bisous et bonne soirée Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore créer , bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes petites tortues et ton pique aiguilles sont très jolis !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> merci belle journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
c' est excellent j' ai le modèle de ces trois petites tortues j' dore j' ai pas encore fait bravo a bientôt bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est bien ce livre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est tres joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont superbes !!! bravo pour cette création !!! bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont très mignonnes, tes petites tortues.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe !!!!!!bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est bien beau bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore de très jolies créations, et il en faut de la patience pour faire ces miniatures.<br /> Semaine chargée, j'essaie de t'appeler en début de semaine prochaine.<br /> En attendant, prends bien soin de toi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais commençer mes semences bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolies tortues !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ces miniatures<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est ravissant, et toujours de nouveaux modèles, bises à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est adorable ! j'adore tes petites miniatures.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ton pique aiguilles avec de jolies couleurs. Une petite mention spéciale pour la tortue, elle me fait penser à ma grand-mère qui avait une tortue de terre. Penses bien à toi.<br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi petite maintenant c'est interdit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très mignonnes toutes tes petites créas, bravo !!!!<br /> Bisoussssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elles sont adorables, toujours de belles créas !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
comme d'habitude : beaucoup de minutie, et comme d'habitude : bravo à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci alors tu a éssayée ta scie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop choux, j'adore, bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon retour<br /> tres beau travail, ces petites tortues sont craquantes !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très mignon ,j'aime ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est adorable ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop trop craquant tout ça!!!! bravo pour toutes ces belles idée, bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
je me suis inscrite avec ma nouvelle adresse et je ne reçois rien !! je t'appelle ce jour<br /> bisous<br /> nnie
Répondre
L
<br /> <br /> Dac bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo mais quelle patience c'est si petit bon mardi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
encore de magnifiques créations, prends bien soin de toi, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />