Je continue la série !!!

Publié le par la fouine crochette

Voila , je vous poste vite un petit article car je pense ne pouvoir rien mettre ces jours ci beaucoup de travail en perspective !!!

crochet-5185.jpg

Publié dans Bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super craquant celui ci !! Bon courage pour le travail en perspective !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est superbe en bleu, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle semaine Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est splendide ce papillon! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, d'autres vont arriver !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu coupes tes créations dans du contreplaqué ou dans du balsate ? Ce papillon est magnifique mais les teintes y sont aussi pour beaucoup!! c'est vraiment un beau loisir!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela dépend , je prend ce que j'ai en réserve, je peux couper dans du contreplaqué mais jamais moin de 1cm, et pour les grandes créas c'est carrément des tablettes de 2.5cm  où je récupère<br /> des vieux morçeaux de meubles, c'est jamais pareille Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est super beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est beau comme tout ma petite crochette,<br /> gros bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro, ca va mieux Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour!!! bon alors travaille(pas trop quand même) ton papillon est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fait une petite pose, je vient de terminer de mettre la 1er couche de peinture au plafond, bon après_midi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est beau, on le dirait prêt à s'envoler<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très beau lui aussi. alors pour ton gros job en perspective et bien je te souhaite bon courage. gros bisous et reviens nous vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal de travaux et le week-end pas trop le temps d'aller sur l'ordi, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau le papillon!!! ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!! bon courage! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai des travaux a terminer a la maison, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un ami papillon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'en ai 6 a faire , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme il est beau ,super !bisous<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />