Les poupées ont décidées d'en faire qu'a leurs tête !!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà, celle ci a dut arrivée chez sa nouvelle propriétaire, donc je peux vous la montrer.

Je ne vais pas publier beaucoup car j'ai Windows 7 et j'arrive pas a compresser mes photos donc il me reste moins de ma moitié de stockage sur mon blog, il faut que je réagisse, merci a Lolo de m'avoir prévenue et d'essayer de m'aider.

Dons voilà ma petite, j'espère qu'elle est bien arrivée et qu'elle a plu.

 

Stella

 

Photos-reduites-6025.jpgPhoto-reduite.jpg

(Cadeau)


Petit jeu chez Verofeepapillon si vous voulez jouer c'est içi :link

Bonne Anniversaire au blog qui vient d'avoir 3 ans !!

 

Pour fêter cette occasion, nous allons faire un petit jeu, eh oui ça fait toujours plaisir...

Ça consiste simplement en un tirage au sort. Les trois gagnants gagneront, ou plutôt adopteront, trois de mes créations. Et il y aura de belles adoptions en perspective.

Qu'est-ce que cela veut dire ? hahaha, surprise !!

Je veux dire que la 1 ère adoption sera une belle poupée qui mesure 33 cm .

La 2ème adoption sera un joli poupon , elle mesure 26 cm .

Et la 3 ème adoption sera un petit doudou tout doux, sa dimension est un carré de 30 cm environ .

Le tout confectionné par mes soins.


Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie poupée. Pour tes photos sur ton blog, tu peux créer des dossiers ainsi tu auras plus de place. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Sa c'est fait  et sa y est j'ai réussi a les compresser trop contente Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une très jolie poupette !!! j'espère que pour tes photos ça va s'arranger !! bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant , j'au suprimée des articles et photos, je vais voir le week-end prochain, si j'ai le temps car là , j'en ai mard de l'informatique hi hi hi, bonne journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai bien recu ce que tu sais je suis tres touché et vraiment contente ! tu es vraiment une amie geniale !<br /> sur ma cheminée entre deux petits chats ! mille merci et gros bisous ! tonton gérarda dit qu'elle etait magnifique !<br /> venant de lui vraiment c'est untres beau compliment que je confirme d'ailleurs<br /> gros bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ben si tonton Gérard a dit, c'est un super compliment , tant mieux qu'elle te plaise suis bien contente Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai fait pareil, j'ai supprimé des articles et photos.. ;) Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Sa nous fait un peu de place le temps de trouver une solution bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca y est! Je les ai!<br /> Elle est magnifique et c'est une sportive en plus!!!!<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est parie, une térrible en moins hi hi hi, bon Dimanche bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je reviendrai plus tard car je ne vois aucune de tes photos.<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> C'était de ma faute suprimée  bêtement  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Comment ne pourrait-elle ne pa plaire??? Elle est toute mimi!<br /> tres belle journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère passe un bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle prend la rosée du matin.. ;) Elle a sûrement plu.. Je ne sais pas comment faire pareil pour les photos.. Bisous, Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Du coup pour l'instant j'ai suprimée des articles et otées quelque photos, quand je trouve, je te dit Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne chance bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
tres jolie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh elle est vraiment tres jolie !comment tu fais ca avec quel crochet ? dis donc quel talent !<br /> Comment tu vas ma fouine adorée et la famille ca va ? tu avances dans tes préparatifs pour ta grande ?<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un crochet 1.25 où 1.75 si le coton est un peu plus gros, sinon sa va , mais sa commence a bien se refraichir , passe un bon Dimanche gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle miss framboisine et de plus elle sort de chez le coiffeur trop belle avec ces belles bouclettes. bisous bisous bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie , bon Dimanche Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore une bien jolie poupée qui a dû faire une heureuse.<br /> Tu n'arrêtes jamais!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> J'éssaie d'en faire une par jour car bientôt c'est le semis de mes fleurs et je vais être prise par pas mal de boulot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'ai reçu une de ces jolies poupées<br /> merci beaucoup, elle est allée orner la chambre de ma fille<br /> Bonne jouréne
Répondre
L
<br /> <br /> Super, merci de m'avoir prévenue, contente qu'elle te plaise bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une bien jolie poupette !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi cette petite poupée !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle soirée, Bisous. !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est adorable
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est trop jolie!!!! tu ne t'arrêtes pas de créer! quel boulot! bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, faut bien hi hi , c'est pour vous remerçier Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est magnifique..Quelle belle coiffure!! Gros bisous et...compresses tes photos..tu gagneras de la place et de la vitesse..
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'éssaie de trouver une solution pour compresser, belle après-midi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super chouette!<br /> Bisous et bon samedi ;) ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai moi aussi windows 7 et j'utilise toujours le même logiciel pour compacter c-a-d 7ZIP... vas voir sur télécharger.com, c'est un logiciel gratuit et fonctionne très bien
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manon, il n'est pas compliqué d'utilisation ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne sais pas si elle est arrivée, mais en tout cas elle a forcément plu, elle est mignonne comme tout !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère, passe un bon week-end Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujour jolies ces petites poupées!<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> pour compresser mes photos, j'utilise Picasa, c'est un logiciel gratuit de google, très pratique et assez simple d'utilisation!<br /> une aide sur internet est aussi disponible!!<br /> bon courage pour tes photos!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une trop mignonne,bravo! bon week-end,bisous,j'espère que tes soucis photos vont s'arranger
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, t’inquiète, c'est matériel c'est rien Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Aussi mignonne que les autres ! Quelle équipe !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un peu dissipée, sa va elles reste pas longtemps ensemble lol .<br /> <br /> <br /> <br />
B
j adore elle est "trop chou"<br /> bon week end bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci toi aussi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />