Ma robe pour le défilé !!!

Publié le par la fouine crochette

Voila, je prend une petite pose dans mon travail pour vous montrer la robe fleur que j'ai créée spécialement pour le défilé de Pipiou si vous voulez admirer les autres créas c'est ici link

crochet-3-5133.jpg--photo-reduite.jpgcrochet-3-5137.jpg-photo-reduite.jpg


C'est ma première créa, pour une barbie !!!

crochet-3-5138.jpg-photo-reduite.jpgcrochet-3-5139.jpg--photo-reduite.jpgcrochet-3-5143.jpg-photo-reduite.jpg

 

crochet-3-5140.jpg--photo-reduite.jpgcrochet-3-5142.jpg--photo-redtuite.jpg

Publié dans Barbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
absolument magnifique bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , c'est gentil bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
comme elle est belle !!! c' est magnifique , je vais mettre un lien sur mon blog et si tu veux faire de même pour moi pas de soucis a bientôt dane
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis , je ferai ça cette semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignonne la robe!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que dire si ce n'est bravo trop beau<br /> continue<br /> bon crochet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> waou c'est super beau ! j'adore aussi son bonnet et son sac, elle a la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !! Pas évident en plus !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je suis contente du résultat  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour!!<br /> elle est superbe!!! =))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon lundi Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui elle est superbe et les couleurs sont de saison<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci, je la trouve légère et élègante a la fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi<br /> <br /> bonne soirée également<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , elle fut courte, je me suis couchée tôt , je suis crevée en ce moment , belle journée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tenue !!<br /> je veux la même hihi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un modèle unique , mince je n'ai pas notée, une prochaine fois  belle soirée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo lafouine<br /> c'est très réussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très réussie bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Là les mots me manquent pour te dire à quel point elle est belle cette robe... et j'aime aussi le petit sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour une première, elle est très réussie!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et le joli chapeau et le petit sac assorti, c'est trop mimi tout ça!! quelle minutie! j'admire! bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien finioller mes créas, bonne fin de journée Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rien à redire, elle est splendide. Bravo Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente qu'elle plaise Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est ravissante ma petite puce,<br /> gros bisous<br /> ta véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique!!! j'en ai vu des modèles chez Pipiou13 mais là le vôtre aussi magnifique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh non de D....... !!!!!!!! j'ai failli le dire. comment c'est trop beau. tu vas habiller miss france un de ces jours ???? bravo bravo. bizz bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiii, j'espère que tu as passée un bon week-end Bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est superbe bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, a + <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une premiere et surrement pas la derniere! c'est magnifique quelle imagination! j'adore, non je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne fin de journée , j'espère que ton week-end c'est bien déroulé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, pour une 1ère, quelle réussite ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie, et j'adore le petit sac !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petite invention , elle n'allait pas défiler simplement en robe, Bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour une première tu as fait fort car ce n'est pas évident de faire tous ces assemblages de pétales...une robe en une seule pièce est plus facile à réaliser...Tu l'as admirablement créée!! Bravo et<br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour ce joli défit, j'ai mi du temps mais sa ma bien plu Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe, pour une 1ère création.<br /> Elle est prête pour aller au mariage princier, demain!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci passe une bonne fin de journée bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Pour une première elle est vraiment superbe. J'espère bien qu'elle n'est que la première d'une très longue série. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas , j'ai plein de projets aux crochet Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très jolie, on dirait des pétales de fleurs.Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était le thème pour créer la robe, Bizzzzzzzzz .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est très joli, bravo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je la trouve tellement plus belle avec ton travail ,je suis contente ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, de me l'avoir envoyer, en plus j'adore ces cheveux ca change des barbies blondes Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> wouah ! elle est magnifique !!! bravo !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , je suis assez contente de moi pour une première bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour!!!<br /> Pour une innovation et bien elle est très réussie!!!<br /> Très belle la fille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j ai mi pas mal de temps pour la faire, mais je tenais a relever ce défit, Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un premier essai ,parfaitement réussi ,elle est superbe et en plus le souci du détail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est grâce a ton échange, sinon je n'aurai pas pu participer,Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />