Mon itty bitty en costume de fée !!!!!!!!

Publié le par la fouine crochette

crochet-4939.jpg

crochet-4938.jpg

crochet-4934.jpg

Voila un petit costume de fée,c'est  Marie-eve qui ma gentiment donnée les explications !!!!!!!!!!!!!( j'ai son autorisation pour partager)

crochet-4956.jpg

Publié dans Itty Bitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ho...trop mimi...c'est encore moi....j'peux l'avoir...le tuto?merci tout plein
Répondre
S
mais d'où vous vient toute cette créativité????? elle est suepr belle, prête à prendre son envol vers de nouvelles et belles contrées. j'adore. est-il encore possible d'avoir le tuto?? merci. bizzzz
Répondre
L
merci, je sais plus si je les ai encore je regarde mais il me faut ton adresse mail, bel fin d'après-midi.
R
<br /> tout est trop beau, je me lance dans ces merveilleux bb es -til possible d'avoir les cordonnées pour échanger le modele de la fée encore bravo<br /> creativement rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parti , bon crochet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est adorable cette petite fée.<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir!!<br /> Oh!!la la elle est superrrrrrrr belle !!magnifique!!<br /> Bravo et félicitations!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout ca , merci , bonne soirée,<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une adorable petite fée, bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Manon bon vendredi, Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> re coucou la miss<br /> comemnt vas tu ? pourrais tu m'envoyer les explications s'il te plait ? passe une belle après midi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est parti, Bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime bravo bisous bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous bon vendredi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute mignonne cette tenue !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne fin de semaine gros bisous !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique fée ! Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cet ensemble, tu peux me faire parvenir les explications, ou me donner le lien vers le blog de marie ève stp?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, je remercie encore Marie-eve de me perettre de partager !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou la miss<br /> très jolie! bravo!!!! bonne journée!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros Bisousss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la !!!! je suis raide dingue de tout ce que tu fais. merveilleux-délicieux-à croquer-à tomber- à essayer de faire mais bonne chance!!! tu as un talent énorme. je te fais de gros bisous et te<br /> souhaite un bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu va me faire je te souhaite une belle journée, gros Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli costume !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mignonne avec ses ailes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est vraiment trop belle, dans son costume de fée.<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais.<br /> L'armoire commence à se remplir!<br /> Bonne fn de soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne sopirée, Bisoussssss .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oooh qu'elle est belle dans son petit costume !!! Bravoooo<br /> Je veux bien les explications, merci d'avance !!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dac , je te les envoient , Bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très mignon !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, a plus Bisousssssssss .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh trop chou!!! elle s'est deguisée en fouine crochette! lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, plutôt la fouine des jardins, hi hi hi, j'aimebien la ciboulette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ell est vraiment à l'aise sous sa ciboulette! j'aimerais bien recevoir ces explications si tu les partages...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te les envoies , Bisoussssssssssss .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Décidémment, tu es super douée pour les choses minuscules. Bravo, trop mimi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin e semaine, Bisoussssss .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'est-ce qu'elle est belle...sublime,divine.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout ca c'est trop gentil, grods Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est magnefique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que c'est chou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est adorable ma petite crochette,<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Véro et pour ton message, gros Bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Wouah !!!! C'est génial !!!! bravo !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />