Réponse en images !!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà la réponse au jeu!!!

J'ai fabriquée une boite à secret pour Annie.( Winnie166)

Sur le thème de la mer , qui je pense a été respecté !!!

crochet-2-6776.jpg-photo-reduite.jpg2.jpg

J'ai durci la boite avec un durcisseur pour tissu, je trouve en ce qui me concerne que c'est mieux que le sucre.

crochet-2-6777.jpg-photo-reduite.jpg

alors sa change !!!

crochet-2-6778.jpg-photo-reduite.jpg-2.jpg

L'idée est venue comme ça, je pense refaire des boites sur d'autres thème.


Donc vous voyez , les indices vous ont bien aidé hi hi hi

 

Donc Nathalie qui a tout trouvée en premier gagne  une poupette sur le thème de son choix,plus une surprise, Bravo.

 

Et pour  le tirage au sort pour la deuxième chance  car vous m'avez bien fait rire et changée les idées est :

crochet-2-6796.jpg--photo-reduite.jpg

 

Alors on ouvre ?

crochet-2-6800.jpg--photo-reduite.jpg

Bravo à toi , tu m'envoie un mail avec ton adresse et le thème de ton choix pour une poupette.

 

J'ai ajoutée Scipp comme gagnante qui ma donnée la bonne réponse dans les temps mais sur mon adresse mail et du coup je ne l'avait pas mise dans le tirage au sort et je ne veux pas faire de nouveau tirage car ce serai pas juste.



Désolée   pour les autres, j'aurais voulu que vous gagnez toutes, mais hélas je ne peux pas, Bisous.

 

Nathalie et Laetïtia, et Sccip je vous fabriquerez les poupettes pour début septembre où avant si je peux, bravo à vous deux.




Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo aux gagnantes ! et superbe ta boite !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'adore ma boite à secret !!! et bravo pour ton jeu sympa !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise, bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle ta boite bravo aux gagnantes
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors là je n'aurais pas trouvé. Je suis fan de ta boite. Je réponds à tes mails demain. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je t'ai répondue, bon Dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
En tout cas, c'est une superbe idée cette boîte!<br /> Biz Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
je profite d'un peu de wi-fi pour te dire que c'est très joli, et merci pour le tuto souris, gros bisous et à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Oh contente de te lire, j'ai publiée ta jolie carte ça ma fait plaisir , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oooooh, tu as fait ca toi-meme ?!<br /> C'est ADORABLE !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est de mon invention et mes créas perso, merci pour ta visite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo aux gagnantes et bravo à toi ma fouinette c'est une idée magnifique - j'adore - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo les copinettes vous avez assuré et merci à toi pour ce jeu motivant et rigolo!! gros bisous et bonne nuit!! à++++++
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir jouée ça ma changée les idées le temps du jeu et fait rire avec certains coms Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
J ai trouvé vite le nom de la boite et sans indice en plus.<br /> c etait mon jour de chance.<br /> merci à toi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai c'est pour ça que tu auras une petite surprise en plus, hi hi hi speddy gonsales c'est toi Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle adorable boite !<br /> bravo aux gagnantes !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
toute jolie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo aux gagnantes ! jeu très sympa ! bises à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Félicitations aux heureuses gagnantes, bises Céline.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie créa!<br /> et bravo aux gagnantes!<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne fin de soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
bravo aux gagnantes !!<br /> superbes ces poupettes !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , alors elle ne c'est pas déformée pendant le voyage Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour le theme, j'aime bien les fées, lutins, etc... les petits personnages imaginaires
Répondre
L
<br /> <br /> Dac , tu est comme moi , j'aime les même choses <br /> <br /> <br /> <br />
C
Milles bravos aux gagnantes.<br /> Un excellent vendredi, un excellent week-end<br /> méga bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci toi aussi passe un bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouah, j'ai gagné, je suis trop contente ! merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu m'envèrras ton adresse , bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha ben voila, j'ai pas gagné!!!! mais.....j'ai déjà de jolies choses de chez toi, alors je suis contente!! félicitations aux gagnantes!!!!<br /> bisous ma fouine ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci loulou j'ai programmé un article pour demain pour ton jeu Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C'est pas grave une prochaine fois bisous ♥bon début de weekend
Répondre
L
<br /> <br /> Oui y en aura d'autre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou si j'ai bien compris le petit bouchon t'a servi comme hauteur pour ta boite à secret c'est cela je pense alors là bravo c'est adorable cette petite boite belle idée en plus ton jeu est trés<br /> rigolo je me suis bien amusée de lire tes réponses aux filles et les propositions de nous toutes merci de cette petite récré bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sa ma changé les idées aussi , bien amusée, le bouchon servait à voir la taille de la poupette Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à elles, et bravo à toi, elle est trop chou ta bo^te à secret<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo aux gagnantes ,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo pour l'idée de ton jeu c'était pas mal j'ai pas pu participé car pas vu avant mais la prochaine fois je manquerais pas............ et ta petite boite et superbe avec les petits coquillages,<br /> tu crois que les secrets résonnent quand on l'approche de l'oreille, l'heureuse propriétaire nous le diras peut etre plus tard... EH EH !! encore une petite poupette qui va être bien heureuse,<br /> pleins bisous et bon week à toi NANA ta grande fan à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles , j'ai crus que tu était en vacances, je t'envoie un mail la semaine prochaine pour papoter Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations aux gagnantes, j'attends le prochain jeu, j'adore tes poupées.<br /> <br /> Bisous et A+
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , il y en auras d'autres plus tard, il faut que je refasse des trocs avant pour avoir de nouveaux timbres pour envoyer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à elles pour avoir trouvé, et à toi pour cette jolie création !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
purée ! j'y pensais mais je cherchais trop terre à terre !<br /> bravo aux gagnantes!<br /> bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , c'était vague sans l'être avec les indices Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toi, tu m'as fait rire avec le papier orange de pub pour le tirage au sort ..... chez moi, c'est descourt ......<br /> Ton durcisseur pour tissu, c'est quoi ?<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une sorte de colle blanche sois tu trempe ton objet et tu l’essor où tu badigeonne au pinceau et tu fait durcir comme au sucre, voilà j'ai trouvée ça cette année et je trouve que sa va bien<br /> pour des pièces pas trop grosse Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah là là que je suis contente, j ai réussi à gagner.<br /> Merci à toi d avoir organiser ce petit jeu fort sympathique.<br /> Prends ton temps .<br /> Pleins de gros bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui en plus tu as trouvée vite le nom de la boite, bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
trop belle la poupee et la boite !!!!adorable !!! dommage pour nous . bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci qui sais peut-être que tu gagnera une autre fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben j'arrive trop tard.. Je suis bien contente pour les gagnantes !! Bisous et merci à toi !! Cil
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , j’attends de te voir des surprises t'attende à la maison Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignonne la petite boite<br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop mignon ta petite boîte ! J'adore ! Bravo pour cette superbe réalisation ! Et bravo à Laëtitia qui a eu plus de chance que moi ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui dommage, peut-être une autre fois, bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />