Un lit en bois pour Itty Bitty !!!

Publié le par la fouine crochette

 

 

Voila, il est prêt pour dormir. ( Fabrication maison)

crochet-3-4825.jpg-Photo-reduite.jpg

 

crochet-3-4824.jpg-photo-reduite.jpg

 

crochet-3-4823.jpg-photo-reduite.jpg

 

crochet-3-4827.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Itty Bitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quelle bonne idée: un petit lit pour Itty bitty. J'en rêve depuis que moi aussi j'ai attrapé le "virus" de ces mignons petits bébés,(j'en ai 10). Ce petit lit en bois est très beau. Je ne travaille<br /> pas encore le bois (où si peu), mais j'aimerai bien me relevé un tel défi: faire un petit lit en bois, et qui sait, si j'y arrive, continuer par d'autres ouvrages en bois. Hummmm.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu découpes déjà le bois , il y a pas de raison que tu ne le fasse pas, tente tu na rien a perdre, bonne fin de journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation! Il est super beau ce petit lit! Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien aussi travailler le bois !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu dois faire le bonheur des petites filles et comme les grandes sont toujours restées des petites ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand je peux , j'offre au moin ça sert et c'est unique, sinon je met dans une boite et je me dit que ca servira a mes petits enfants !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, voilà un bébé bien gâté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que la fouine s'amuse bien a fabriquer ces petits trucs !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable le tout petit lit en bois! que c'est mignon, je craque!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi je craqques pour tes adorables doudous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi excellent !! tu t'amuses bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je me défoule, ca fait du bien de reprendre le découpage du bois !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhhhhh faut pas que je le montre à ma fille !!!! Superbe lit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, si tu veux les mesures je te les donnes volontier, le chien, c'est une serviette en papier collée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation, tu es vriment douée pour travailler le bois !<br /> Il est hyper joli ce petit lit !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii, Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es très doueée,ce lit est beau comme tout<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon après-midi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe, tu es très douée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh mais il a l ' air bien dans ce mignon petit lit ! je crois que melheuresement il n ' en est pas convaincu !! Il n ' a peut etre pas envie de dormir tout simplement ! !! Et j ' ai oubliée ! Sa<br /> tenue est tres reussit aussi , Bravo . bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée, Bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo tu es douée superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mamimado bonne fin de semaine, Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres tres beau bravo bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Rose, belle journée a toi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais tu travailles aussi le bois ou c'est ton ti-mari qui a eu la gentillesse?<br /> il est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, c'est moi qui fait tout ça, mais c'est lui qui ma offert la scie, pour un anniverssaire de mariage depuis je fabrique plein de choses, j'ai déjà mis des articles, Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Qu'il est joli !!! J'aimerais en savoir faire autant. Mes filles seraient contentes.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, elles sont trop grandes vers 20ans, on joue plus a la poupée, avant je n'avait pas de scie a chantournée donc , je ne travaillai pas le bois, c'est mon petit homme qui me la offert y a 3 ans<br /> pour un anniverssaire de Mariage !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohhhhhh, que c'est magnifique, ce poupon doit bien dormir dans ce nouveau lit, alors, chutttttt, ne le réveillons pas.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais, c'est splendide.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que mes créas servirons pour que des petites filles puissent jouer a la poupée, les miènes sont trop grandes et trop jeune pour que j'aie des petits enfants faut qu'elles termine,<br /> leur études avant , Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la !!!! trop trop beau. elle va passer de belles nuits pleines de beaux reves. tu es une maman très attentionnée. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon , je m'amuse beaucoup, mais j'espère que ça servira a des petites filles qui joueront a la poupée, moi je suis trop grande, mais j'adore créer , bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />