Un napperon pour changer!

Publié le par la fouine crochette

Voilà je l'ai terminé la semaine dernière mais comme de temps en temps je fabrique plusiuers choses à la fois pas eu le temps de le mètre.crochet-4416.jpg

crochet 4367


crochet 4369

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Wouaaah il est superbe et la couleur très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avait flachée sur celleci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ouvrage, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super bien fait! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon Dimanche bzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ca faisait longtemps que je n'avait pas fait de napperons !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous avons toutes des en-cours qui se finissent un jour...il est trés beau ce napperon et il a dû prendre du temps!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu  mais je l'ai commencer  à l'hopital et ca ma passée le temps pendant les consultations bisous bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou la fouine<br /> sensas! bravo !!!! bon après midi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée je suis contente d'avoir de tes nouvelles gros bisous !  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très douée pour les napperons aussi, il me plaît beaucoup. J'ai bien vu tes articles précédents, j'adore les marguerites. depuis qq jours je ne reçois aucun message des news letter et commentaires,<br /> il doit y avoir un problème chez overblog ?<br /> J'ai vu que tu es venue sur mon blog, OUI, je pense que tes explications ont servies. un GRAND MERCI.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux passe une bonne soirée bzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les napperons j'en ai fait beaucoup, tout est rangé!la couleur est super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je trouves aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est très joli, ce napperon, c'est vrai que ça change de tes petits personnages.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais je me lasse vite des napperons car j'en ai fait beaucoup mais la la couleur me plaisait bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau ! Effectivement ça change de tes petites créations ! Moi ça fait bien longtemps que j'ai pas fait un napperon, j'en ai tellement fait !!! Peut-être que ça reviendra mon envie d'en<br /> réaliser.<br /> Bon weekend, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait mard aussi mais j'ai trouvée la couleur du coton très belle alors je me suis laissée tenter ! bisous bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />