Un nouveau cache pot de confiture.

Publié le par la fouine crochette

Voila la suite de mes caches pots a confiture.

Photos-reduites-7989.jpg-photo-reduite.jpg

 

En rond cette fois çi.

Photos-reduites-7990.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli, j'aime beaucoup, de très gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
N
Très joli j'aime beaucoup
Répondre
M
c'est très joli ! j'adore !<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
P
Encore une eptite merveille, ce petit cache pot.<br /> J'essaie de t'"appeler demain, je voulais le faiujord'hui, mais je me suis pencée sur la nouvelle version d'OB, qui ne va pas mal, je trouve.<br /> Passes une bonne soirée.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Il ne manque que la confiture !
Répondre
N
C'est joli comme tout,bisous
Répondre
L
très joli pour un pot de confiture exposé dans une cuisine !!! bisous et belle journée
Répondre
Z
Je trouve ravissant et en plus, offrir un pot décoré, c'est encore plus beau !
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Y
tres joli ces caches pots pour confiture
Répondre
P
une bien belle attention pour les invités du petit déjeuner qui apprécieront ce pot en habit de charme..Super!!
Répondre
W
très mimi !<br /> à bientôt<br /> bisous Annie
Répondre
C
et on attend les cerises !!
Répondre
H
très beau bonne semaine
Répondre
C
C'est tout mimi !
Répondre
N
Coucou ma belle! J'adore! Bisous
Répondre
C
whhaaaa trop fan!!!! j'adore tes dernieres créas! belle semaine bisous
Répondre
M
c'est vraiment très joli!!!
Répondre
C
bonjour, c'est chouette aussi. Le fruit représente t-il celui qui ira dans le pot ? Bonne journée
Répondre
A
C'est tout mignon, j'imagine le chic que ça peut donner à un petit cadeau. Bonne journée.
Répondre
S
il est superbe !!! quel talent !!!! tes confitures seront bien au chaud cet hiver !!! bonne journée !!! bisous bisous
Répondre
I
Tout mimi celui-là aussi!<br /> Doux bisous ma belle
Répondre
M
J'aime beaucoup. C'est vraiment très joli.<br /> Bon lundi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à toi<br /> il est superbe<br /> mais il manque la confiture dedans lol<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />