Un petit chat !!!

Publié le par la fouine crochette

J'espère qu'il ne va pas tout défaire les pelotes de laines.

photo-reduite-4-6328.jpg-photo-reduite.jpg

 

C'est un cal du Forum Super Crochette.

Je l'ai offert a ma niece pour pâque.

Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est trop rigolo<br /> a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,je vais aller visiter ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
M
hiiiii, j'adoooore ! j'en veux deux !! hihi
Répondre
L
<br /> <br /> Pi_ moi j'adore tes fées , j'en veux aussi hi hi  hi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
WAOUH ma fouinette c'est extraordinaire tu es une artiste tant par ton travail que par tes présentation - je suis fan - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joye, c'est gentil, passe une bonne soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très reussi ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est trop mignonnn :D j'adore les chats ! super beau travail ainsi que pour toute les autres création d'ailleurs ! bibi Lulu --{-@
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  Lulu  Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca change de tes petites poupettes.<br /> Il est à croqué.....<br /> Bisous et bonne journée<br /> Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , bon vendredi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment adorable, il est tout mignon et il a l'air super doux, bravo, encore une superbe création, il est trop mimi ce petit chat, tu penses bien que ta nièce doit être trop contente, bisous et<br /> bonne journée NANA
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle a été ravie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop joli ton chat, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est adorable ton p'tit chat !!<br /> bravo<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il m'a l'air tout sage celui-là !! mais il ne faut s'y fier, encore un qui va partir en vadrouille dès que tu auras le dos tourné<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait il habite chez ma nièce maintenant Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est tout mimi, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
il est tout mignon ton petit chat !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont trop "chou" il y a des superbes projets chez Léanna<br /> bonne nuit bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore, passe une belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh, mais moi je ne lui confierai pas mes pelotes de laine ou de coton. J'en ai trop besoin.<br /> Très gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi , il n'a eu que les restes hi hi hi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
ho mais il est tous mimi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh qu'il est beau ! Je craque devant les chats de toute façon, mais celui-là est magnifique ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un  bon mercredi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh, c'est trop mimi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une adorable petite chose toute mignonne, bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle fin de semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très mignon!<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est adorable avec son expression curieuse!! il me fait craquer!! MDR! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il n'est déjà plus a la maison Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très mignon petit chat !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
I
Il a du être très vite adopté par ta nièce!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle a été contente Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
adorable !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il va bien s'amuser dans son panier.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Sûrement Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très mignon ce chaton blanc, elle a dû être contente
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, passe une belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés mignon,bravo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh !!! Il est adorable !!! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
É
il est mignon ,et semble très sage,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
trop mignon sans crainte il est tout doux bisous
Répondre
S
super adorable ce petit minou !!!! il sera bien sage j'en suis sure!!! peut etre fera t il ces griffes sur la tapisserie ???? bon apres midi. bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Plus chez nous hi hi hi, je l'ai offert Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop trop beau et ta photo est extra !! Biz, Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pasdse une belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est trop chou, j'adooore !!!<br /> Gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est risqué de laisser un mignon petit chat, comme celui-ci, près des pelotes de laine.<br /> Belle réussite.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais sa va , je l'ai offert donc, plus de surveillance, belle, journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique.<br /> bon mardi à toi.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />