Un petit objet utile pour la chambre !!!

Publié le par la fouine crochette

 

 

 

 

Voilà, j'ai fabriquée et peint le petit joueur de foot , le reste j'ai achetée et assemblée, celui du bas je l'ai fait quand mon fils était petit car il jouait au foot  il est la toujours rangé dans ces affaires !!!

 crochet-3-4675.jpgphoto-reduite.jpg

 

crochet-3-4676.jpgphoto-reduite.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quand ça vient de la Maman, les enfants gardent en souvenir. C'est très joli!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça fait plaisir, Bzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es trop forte ! ce personnage est vraiment trop bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop sympa pour un garçon !! Vraiment super !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout plein d'idées trés sympa!! tes enfants devaient être ravis!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sans compté que leur maman avait beaucoup d'imagination et inventait des maisons avec des lutins dans les bois lors des promenades,maintenant ils sont trop grand , on s'est bien amusée Bisous<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est adorable ma petite fouine, joli travail,<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Véro belle journée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une idée très sympa pour les garçons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle idée, bien pratique! bon mardi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore tes doudous, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est joli, pour une chambre de garçon.<br /> Bravo à toi, tu fais de superbes choses.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne journée ici on dirait qu'il va faire beau , Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Encore une fois chapeau bas! Tu devrais ouvrir une boutique avec ces choses la (plus le reste). Je serais incapble de le faire, de plus nulle en dessin! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pense pas les gens n'ont plus de sous, je vois les amies qui font des expos vendent pratiquement plus rien, bzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très mignon!!!<br /> Je devrai faire la même chose,j'ai 5 petits fils !!!<br /> Ils seraient sûrement ravis<br /> Bises Genevieve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa pour la chambre d'un petit garçon ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bonne journée, Bzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est mignon comme tout;bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mardi !!!<br /> <br /> <br /> <br />