Les cadeaux envoiés a Cil et reçus !!!

Publié le par la fouine crochette

Voici tous mes petits présents que j'ai confectionnés pour Cil !!!

Le petit poisson multicolor, pour lui porter chance il me fait penser a une carpe Koï.

crochet-2 5479Les petits pots .

crochet-2 5482La petite pochette de portable.

crochet-2-5484.jpgUn porte filtre a café .

Voila tous ce que j'ai recu, bien gâtée !!

crochet-2 5520Une photo de grouppe , plus du chocolat mais je l'ai déjà mangé hi hi hi.

Une boite que je vais décorer .

crochet-2 5527Un bel aimant .

crochet-2 5521Un joli cadre tout en finesse qui cache une petite pochette !!!

Tu ma bien gâtée Cécile merci beaucoup, gros Bisous !!!!!!!


Publié dans Petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce que tu as reçu et que tu as envoyé, tout est magnifiques! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui je suis contente de cet échange Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous vous êtes bien gâtées toutes les 2, avec ces jolis cadeaux.<br /> Bravo pour cet échange.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, passe une belle journée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es terrrrrrriiiiiiblllement gatée. mais tu le mérite. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas, mais sa fait plaisir Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis ouvrages !<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, a plus bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorables petites réalisations au crochet, les poissons sont tout mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très bel échange. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'adore échanger avec Cil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cadeaux, de part et d'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !! Avec plaisir.. ;) Cela m'a beaucoup plu de faire tout ça pour toi.. ;) Ton petit poisson porte bonheur se trouve sur mon étagère avec ton petit chien, ta mini lutine et ton porte clef que<br /> je n'ose pas utiliser de peur de l'abimer.. Et ton porte filtre est dans ma cuisine.. ;) Et j'ai pris un de tes pots pour mettre mon coton dedans quand je crochète.. C'est bien pratique.. ;) Je te<br /> fais de gros bisous, et je t'écrirai de Paris !! Cil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente ,amuse toi bien et proffite pour te reposerr,moi c'est dans ma chambre je me suis fait mon petit coin perso,  gros Bisous ( Prend un gros crochet et de la laine et tu<br /> pourras te faires un petit panier plus gros )<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh !!! Quel bel échange !!! C'est magnifique tout ça. Bravo à toutes les deux. J'adore le petit poisson multicolore. Il est trop chou. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais sûrement en faire d'autres Bisous !!! (Si un jour tu veux faire un petit échange tu me laisses un mail)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> de beaux cadeaux de part et d'autre<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon lundi bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />