Un petit Renne.

Publié le par la fouine crochette

Devinez qui ma suivie et à quitté sa forêt lointaine pour me suivre, sûrement qu'il a dut sentir la bonne odeur du foin dans la grange et la tarte qui sortait du four.

Car ce matin , en me rendant sur la terrasse , j'ai vu mon ami le petit Renne, ne vous inquiété pas un petit peu de foin , un morceau de tarte pour le Père Noël et hop le voilà reparti .

 


 

Photos-reduites-5749.jpgphoto-reduite.jpg

 

 

 

 Photos-reduites-5748.jpgphoto-reduite.jpg

C'est un Fêtalong du forum super crochette , donc je ne donne aucune explication.

Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est excellent! bravo, j'admire car moi je ne sais hélas pas crocheter...<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop mignon!!! j'adore!!! bravo pour la mise en scene!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il a rejoint le carton des décos de Noël Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il a de la chance d'avoir un si beau renne le père Noël!<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh mais il est mignon aussi ton petit renne !!! il est rigolo je trouve, bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle fin de soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il a l'air coquin ce petit renne , une belle création !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
le pére noël aura un renne supplémentaire cette année et craquant comme il est il va faire des jaloux ,il est trop mignon ,adorable bravo je craque bises marlyse
Répondre
L
<br /> <br /> merci, passe une belle fin de journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh il est bien joli ce renne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
il est extra et superbement bien réussi !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !! J'ai un peu de mal à revenir sur les blogs !! ;) C'est très sympa ce petit renne !! Bisous, Cil
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiètte , sinon pas trop fatiguée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est amusant !!!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est tout mignon ce renne !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe un bon lundi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore il est vraiment mignon<br /> bravo ma petite fouine<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe une belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est vraiment mignon, ce petit renne, et il a trouvé une bonne maison pour l'accueillir.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Passe un bon lundi, je te fait de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as bien fait de le nourrir, il faut qu'il soit en pleine forme pour Noël !!<br /> Il est superbe.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il avait fait un longt voyage Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est trop beau!!! dis moi il était vraiment tout seul où si le père noel est resté embusqué dans un coin en attendant de nous faire voir sa bonne bouille ??? au crochet bien sur.... bon après<br /> midi et encore bravo pour ce bel ouvrage. bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Surprise surprise, la suite petit a petit Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il est génial !!!! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon lundi bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau, bisous et bon week end Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon lundi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo il est trop mimi ce renne!<br /> Bravo encore gros bisous ensoleillés attention mes bisous sont très chauds!<br /> Bon weekend ;)♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il m'en faut un peu , gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
ce petit renne à bien compris que chez toi il pouvait faire une halte bien sympatique et découvrir des merveilles - il est vraiment waouh ! très belle journée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'adore les animaux Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mimi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je savais que les chamois venaient près de chez toi, mais les rennes sont bien loin de chez eux! Très mignon! Grod bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Il a dut se perdre, bonne journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />