Un rêve bleu !!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà des petites décos que j'ai faite pour noël.

photo-3-7634.jpg-photo-reduite.jpgUn peu de magie et hop les voilà de plus près.

photo-3-7634.jpg-photo-reduite-2.jpgAlors ça change, un sapin porte bonheur  oh oh oh

photo-3-7635.jpg-photo-reduite.jpgBonne fête à venir.

Merci pour vos coms et bienvenue à mes  abonnés

Ps malgré que je ne publie pas vous pouvez vous inscrire  sur mon blog de secour , car avec la nouvelle formule de ob .(sur le coté)

Si je n'arrive pas à publier façilement je partirez la-bas.


Publié dans Décos NOËL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable ce petit elephant domage qu il ne soit pas a vendre! j ai une amie qui adorerait bravo<br /> et j ai vote<br /> apres avoir vu l article de mummu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, je peux t'en faire un pour le mois de janvier si tu veux.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
S
qu'est ce que c'est beau !!!! bravo ma belle pour ces merveilles !!! bonne soirée !! bon dimanche !!! bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli éléphant, gros bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super mignon
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super mignon, j'adore! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est adorable ;bravo !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
que ce sapin avec tous ces portes bonheurs t'amènent que de bonnes choses...... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> C'est très mignon, j'adoooore !!<br /> Bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te relire, bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
deux merveilles de plus .. c'est la magie de Noël !!<br /> bisous et bonne semaine créative !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, contente de savoir que çà va mieux. J'ai voulu revoter une fois mais c'est pas possible. Je te souhaite bonne chance et une bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas mieux , mais je fait avec pas le choix, merci pour ton soutien bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
l'éléphant blanc, trompe en l'air porte bonheur...et quelle touche heureuse avec ce diamant bleu..c'est magnifique copinette!
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tous joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore ce petit éléphant. Bravo Cathie. Je viens de faire un article sur mon blog pour inciter les copinettes à aller voter.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, passe une bonne soirée bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout mimi... j'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ton petit éléphant! Et ton petit ange est tout mignon.<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Catherine,<br /> Je reviens à pas de loup sur les blogs. Après des journées bien difficiles, je vais un peu mieux.<br /> Ces décorations pour ton sapin sont adorables et très jolies.<br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, excuse moi pas eu le temps de t'appeler , je te raconterez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe!!! c'est très joli dans ces tons, ça fait voyager!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah, tu sais que j'adore les éléphants et celui ci est vraiment beau. gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, désolée pas eu le temps de t'appeler , pas mal de soucis, je te raconterez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très mignonnes tes petites décos !
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ho ho ho comme c est beau<br /> gros bisous<br /> et bonne journée ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop mimis ton éléphant et sa balle bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est adorable comme a chacun de tes billets!<br /> Doux bisous neigeux
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est joli aussi les décors en bleu et blanc !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
quand il y aura la migration, ce n'est pas dit qu'on puisse garder les modules, à ce moment là si tu pars sur eklablog, fair un grand article de fin de blog avec ta nouvelle adresse<br /> bon moi je vais tenir le coup, je commence à maîtriser le monstre, bises<br /> PS vraiment très beau ton éléphant !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je mute que si c'est trop compliqué et que je ne peux pas suivre.<br /> <br /> <br /> Il y auras toujours pas de newsletters ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop beau!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont tout mignons ! je n'ai pas de nouvelles des changements OB...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour bientôt qu'on devrat faire le grand saut , à la fin de l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
I
un éléphant dans le sapin ???<br /> mais tu as un sapin en béton armé ???<br /> hihihihi !!!!<br /> il est adorable cet éléphant !!<br /> Isabelle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est costaud bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
très mignon je t'envoi un message par contact
Répondre
L
<br /> <br /> Dac, je vais voir , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est vraiment superbe cet éléphant, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe adorable,bravo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cela change des couleurs traditionnelles , bonne journée,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont très jolies ces décos, tu as raison ça fait du bien les rêves bleus ... bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui faut ce vider la tête bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as toujours autant de patience. C'est bien mignons ces déco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />