Un serpent miniature !!!

Publié le par la fouine crochette

crochet-2-5627.jpg

C'est un petit serpent qui est très gentil et s'entoure après ce que vous voulez, c'est une petite créa personnelle.

 

crochet-2-5626.jpg

 

Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est bien mignon, mais bon, les serpents et moi... pas trop copains !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne les ai jamais craint Bz.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est tout mignon ton petit serpent !!<br /> merci pour le tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai peur de ces bêtes là mais le tiens a l'air vraiment gentil ! Merci pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien passe une belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est trop mimi ton serpent ! merci beaucoup pour le tuto :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mignon comme tout,<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est rigolo !<br /> je te remercie pour tes messages de soutien !!<br /> tu es gentille !<br /> moi je cherche toujours des modeles de panda pour l'anni de jessy<br /> gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J 'en ai je te scane mais tu peux m'envoier ton adresse mail stp Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très sympa ce petit serpent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est le seul serpent que j'aimerais avoir il est trognon adorable bravo et merci pour les explications tu as dû bien t'amuser à le faire bisous marlyse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en plus pratique, il s'entoure partout Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand tu veux et avec grand plaisir.. ;) Je n'ai même pas eu le temps de le continuer à cause du ménage.. Et du porte clef que ma cousine veux que je lui fasse au plus vite.. ;) Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La porte est grande ouverte tu le sais bien donc tu viens quand ta envie, un petit coup de fil avant et hop Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour les explications de ton joli serpent !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien bon lundi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirait un vrai ! Merci pour ton partage. Bisous et bonne soirée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien amuse toi bien Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour les explications!<br /> Il est tout mignon!!!!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup de nous avoir "décortiqué" cette petite bestiole. bonne journée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , bonne soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh ! il est si mignon ce ti serpent je l'adore - bravo - biz - bonne soirée - joyce -<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joyce, bonne soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est très mignon ,que d'idées!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime bien créer , bonne soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super mimi et je l'ai vu en vrai en plus.. ;) J'essayerai de m'en faire un !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, dit tu revient quand hi hi hi,  ton petit chat avance.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est tout mignon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Brouuuuhhhhhhh que je n'aime pas ces bêtes là !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi ils ne me dérange pas , jesuis été habituée et j'en ai pas peur.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est tout joli, ce petit serpent, pas dangeruex, et vite fait en plus.<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très rapide a fabriquer, bonne soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ces cure pipies!! nous leur trouvons plein d'utilisations...Il est super sympa ainsi ton serpent...il peut devenir bracelet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est une belle idée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour ma belle !!<br /> Non il n'a pas l'air dangereux ce petit serpent!!! et en plus il est bien mignon...<br /> Merci pour ton tuto !!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , bonne soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je sais ce que je vais faire avant d'attaquer mon étole ;)<br /> bizou et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho Ho une invasion de serpent va t'elle avoir lieu Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est mimi !! bravo .. et merci pour le tuto !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />