Une autre poupée miniature !!!

Publié le par la fouine crochette

C'est une poupée que j'ai fabriquée, pour offrir .

J'ai répondue a un appel pour envoyer une carte pour un anniversaire et décidée de faire une poupée comme cadeau!!!

Si vous voulez envoyer une carte pour les 18 ans de la fille de Laetitia, contacté la par mail, car c'est secret.

photo-reduite-4-6304.jpg-photo-reduite.jpg

La voiçi sur un écureuil que ma fille ma offert !!!

photo-reduite-4-6302.jpg-photo-reduite-Charlene.jpg

Un peu de plus près .

photo-reduite-4-6303.jpg-photo-reduite.jpg

Et caché sous le rocher.

photo-reduite-4-6305.jpg-photo-reduite.jpg

 


Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> trop jolie<br /> j'admire votre travail<br /> a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
beh t'as pas chômé!!!! elles sont belles toutes ces poupées!!! bravo la fouine crochette!!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en ai offert où troquée un sacré paquet Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
superbe!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
lol excuse moi j'avais rien compris lol Il faut vraiment que je dorme plus lol bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Cest pas grave , passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est belle aussi celle là et tout aussi coquine lol Gros bisous et bonne journée sandrine<br /> PS : C'est quand les 18 ans de ta fille et qu'aime t elle ?
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déjà passée hi hi hi,c'est pour la fille de Laeticia que j'ai faite cette poupette, c'est elle qui voudrait faire une surprise a sa fille,passe une belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
adorable petite poupée charmante a souhait bises dane
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dane, passe une belle journée pour nous se sera soleil ouf Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
elles sont toujours aussi belles.Tu maîtrises bien les miniatures!! gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai chopé le coup, j'en suis a plus de 60, toutes différente et offerte où troquée, il ne m'en reste qu'une Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable!<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable cette petite poupette qui se balance avec ton joli écureuil !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
adorable coquine - elle est superbe - belle soirée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Pas coquine, toute calme.<br /> <br /> <br /> J'ai fini le troc, bientôt un article , hi hi hi, belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime tes poupettes et tu trouves toujours de beaux décors !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est plus joli que si je les photographie sur une table sans rien Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
celle-ci a l'air toute sage<br /> bonne journée à toi bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sa change, belle journée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours aussi agréables à regarder, ces petites poupées miniatures.<br /> Passes une bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu vas un peu mieux, je te fait de gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
encore une, elles sont vraiment très agréable à regarder tes petites poupées.<br /> bonne journée. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , elles sont différentes et je suis contente de ne pas vous lasser Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est adorable, bonne journée, bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
toujours aussi choupinoux, j'adore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh qu'elle est belle et toujours aussi bien coiffée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j’essaie , malgré que je ne suis pas coiffeuse lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
toujours aussi adorable !!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toujours aussi belles tes minettes! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente de te retrouver, j'espère que sa va , je t'ai envoyée un mail Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Encore une mignonette dans une jolie et attendrissante mise en scène!<br /> de très doux bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, nous avons du soleil aujourd'hui et chez toi , il fait beau Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés mignonne,bravo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
toujours aussi jolies tes pétettes<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est trop mignonne, j'adore tes poupées !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, alors c'est quand que tu nous refait un article ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est incroyable de dextérité. Vraiment j'admire. c'est très joli.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle journée, chez nous le soleil montre le bout de son nez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est toute mimi elle aussi. Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ravissante comme toutes les autres !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très mignone aussi avec ses cheveux tirés en arrière !!! bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, , chez nous il va faire beau, mais j'ai une journée chargée , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />