Une belle rencontre aux milieux des bois .

Publié le par la fouine crochette

Voilà une bande de sangliers croisées ce matin ,je n'ai pas pu avoir la mère en tête pas eu le temps de préparer mon appareil (4 sur 5 pris en photo) le dernier un mâle solitaire était trop loin .

Photos-reduites-4316.jpgphoto-reduite.jpg

 

Photos-reduites-4315.jpgphoto-reduite.jpg

 

Photos-reduites-4317.jpgphoto-reduite.jpg

 

Photos-reduites-4318.jpgphoto-reduite.jpg









Si vous prenez des photos laissez moi un petit mot merci .

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe ces photos<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , passe une bonne journée .  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle joie cette nature, dommage qu'on en prenne aussi peu soin.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était très beau .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui, c'était une jolie rencontre, du coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , c'était sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, en rentrant du boulot, hier soir, avec les enfants, (vers 18h, nuit noire), j'ai vu un chevreuil traverser la route devant moi. Suffisamment loin pour que je puisse freiner sans urgence, et<br /> pour être émue de cette rencontre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je préfère que tu l'ai vu de loin , comme ca tu n'a rien eu et tu à pu l'admirer bisous !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont belles tes photos, le paysage et le sanglier qui traverse.<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en suis contente , bonne journée !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as de la chance d'avoir pu les prendre en photo, le réflexe aussi, ils sont souvent très rapide.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui  celà ma fait super plaisir  j'ai eu du pot !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooooooooooo bravo à toi...tu as capturé l'essenciel, la beauté de la nature, et la course du sanglier....Bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est un joli compliment !!! Bizzz  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as eu le reflexe!! ils sont superbes tes clichés! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente de les avoir pris, car dans la neige je n'en avait encore pas . passe un bon week-end .gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaa t'as pas eu peur ! C'est super dangereux une bande de sangliers !! Surtout si on a pas Obélix avec soi pour les attraper !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non !!!une fouine se fauffile partout et entre animaux sauvage on s'entend bien on boit un pot tout les mois ensemble !     Bisous passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies photos, merci !<br /> bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chez nous, ce sont les chevreuils qui traversent les routes, et ils font vite aussi.<br /> Très jolies, ces photos de sangliers.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci passe une bonne soirée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens par Pipiou ,un monde qui me permet de rêver,du coup je me suis inscrite à la news,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de te connaitre ,à bientôt bizzz .<br /> <br /> <br /> <br />