Une carotte

Publié le par la fouine crochette

Voilà la carotte , pour le cal de Nellymat:

Photos-reduites-7933.jpg-photo-reduite.jpg

Et hop dans le panier.

Photos-reduites-7937.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou, c'est quand qu'on prépare la soupe ?
Répondre
L
Ben on l'a quittée , il y a pas longtemps , donc la soupe et ben on verra dans plusieurs mois lol
W
superbe j'en fait une aussi dinette et je m'eclate ,j'ai loupé plusieurs article de ton blog je m'en excuse et te dit a bientot j'adore ton travail!!!
Répondre
L
Merci .
J
un très joli panier garni - bravo !!! toujours des merveilles sur ton blog !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
Merci .
C
envoie moi ton e mail pour les explications du petit cochon<br /> charline
Répondre
L
Merci .
D
Le p'tit panier va bien vite se remplir. Bien jolie carotte!Bises Céline.
Répondre
L
Merci .
M
très jolis légumes !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Merci .
S
une belle carotte qui garni un joli panier, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
Merci .
M
ton petit panier se remplit<br /> bravo ma belle pour cette carotte<br /> bisous bisous
Répondre
L
Merci .
P
le petit panier va vite s'arrondir..bisous copinette
Répondre
L
Merci .
L
Allez, au travail pour remplir le panier !
Répondre
L
Merci .
W
très sympa !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
Merci .
G
tres bien bisous
Répondre
L
Merci .
P
Tu vas pouvoir faire une bonne soupe de légumes, avec ça, et on en aurait bien besoin, avec le temps qu'il fait aujourd'hui.<br /> En tous les cas, elle est très réussi, cette carotte.<br /> J'ai pu enfin me reposer un peu aujourd'hui, après mes péripéties de mercredi.<br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Merci .
N
Mon lapin ,s'y tromperait ,lol ,bisous
Répondre
L
Merci .
S
Très réussie cette carotte, mais attention si monsieur lapin traine par là.<br /> Une jolie récolte de légumes, bio et sans calorie, hi,hi,hi.<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> <br /> SYLVETTE
Répondre
L
Merci .
N
Bravo! Bisous
Répondre
L
Merci .
C
c'est pas encore que je vais faire ma soupe !! allez hop hop au crochet !!<br /> bises
Répondre
L
Merci .
R
trop mignonne cette carotte, bisous
Répondre
L
Merci .
C
trop mignon ces legumes!!!! bravo la fouine crochette, bisous
Répondre
L
Merci .
M
lol!!!!
Répondre
L
Merci .
S
oh c'est trop mignon !!! les legumes sont importants pour le bien etre !! bonne journée !! bisous bisous
Répondre
L
Merci .
I
On la croquerai tellement elle est belle cette carotte!!!<br /> Doux bisous
Répondre
L
Merci .
L
elle est parfaitement réussie ta carotte !!! bisous et belle journée !
Répondre
L
Merci .
M
Une carotte très réussie. un panier qui se remplit bien...<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
L
Merci .
A
C'est vraiment trop mignon, bonne journée, bises.
Répondre
L
Merci .