Une petite broderie !!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà, une petite broderie que j'ai faite , il y a un petit moment.

Je n'avais pas eu encore l'occasion de la montrer.

Je l'ai collée sur une plaque de bois aggloméré et fait un tour au crochet.

 

photo-reduite-4-6364.jpg-photo-reduite.jpg

Bon je ne connais pas beaucoup de points, mais je trouve qu'elle rend bien !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle est magnifique cette broderie, bravo j'adore - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle fin de journée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien c est tres beau bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est magnifique Bravo ! bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique !! Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Venant d'une experte sa fait plaisir Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est superbe ta broderie !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
suis pas d'accord avec toi, tu t'y connais largement assez pour faire de bien jolies choses, ce que je voulais dire c'est qu'on n' pas besoin de connaître BEAUCOUP de points pour réussir. ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> T'est trop gentille, je savais que tu la trouvait jolie, mais n'empèche que je ne connais pratiquement aucun point hi hi hi, c'est vrai tu as raison , elle est bien quand même Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta broderie est magnifique!<br /> Bravo pour ta petite grenouille. Elle est adorable<br /> Biz Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est joli et très joyeux !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout à fait, c'est un rendu vraiment très sympathique !!!<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Cela ne vaut pas vos magnifiques ouvrages, bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle rend même très très bien, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est une ode au printemps!! elle est trés belle !
Répondre
L
<br /> <br /> SI seulement, enfin aujourd'hui un peu de soleil, sa a fait du bien, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très jolie !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est vraiment superbe et ton entourage des plus réussi !! bravo pour cette réalisation. bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, celà me fait plaisir qu'elle plaise , bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est magnifique<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout à fait, cette broderie est très jolie.<br /> A+
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée a plus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très réussi, comme quoi on n'a pas besoin de connaître beaucoup de points pour se lancer et obtenir de très jolis résultats.<br /> Bonne journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je n'y connais pas grand chose, passe une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
lle est fine et belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pourtant c'est pas un domaine où je fait des prouesses, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle rends même très très bien
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je la trouve superbe!<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui, elle est très jolie, j'aime beaucoup !<br /> Bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> je la trouve super mignonne ta broderie et en plus quelle bonne idée cet encadrement.<br /> bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui elle est superbe, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
trés jolie bravo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mais tu brodes aussi bien que tu crochètes!!!!<br /> C'est ravissant.<br /> De doux bisous fée crochette
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non je suis pas une pro, merci, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est très réussi bises
Répondre
L
<br /> <br /> MPerci, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />