Une petite créa en bois !!!

Publié le par la fouine crochette

 

 

Voila un petit chat que j'ai fabriquée avec du bois de récup , il a une petite ardoise que j'ai achetée !!!!!!!!!

  crochet-3-4681.jpg--photo-reduite.jpg

 

crochet-3-4684.jpg-photo-reduite.jpg

 

crochet-3-4683.jpg-photo-reduite.jpg

Publié dans Bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est adorable, un beau travail,<br /> bisous ma petite crochette,<br /> véro,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ma Véro, Bisous ensolleillé !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très original! Aussi la petite souris que tu as oublié de mentionné!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'ai montrée sur la photo, belle journée !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, tu es très inventive !!! bravo c'estjoli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui j'ai le cerveau souvent en ébulition , bonne soirée, bisous !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cromimi se petit chat bisous la fouine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss, ma puce a plus .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh comme il est beau ce chat, j'adore ça tête et une bonne idée de rajouter une ardoise, beau et pratique que dire de plus! belle soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon mercredi, Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh trop bien !!!! c'est : minou info service - ou bien les potins de minet.tu as du passer un bon moment. bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est minet, les bon tuyaux hi hi hi, Bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a une belle bouille ce petit chat mémo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai encore plein d'autres créas en bois a terminer, bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis toujours épatée par ce que tu arrives à fabriquer de tes petites mains !!!<br /> Bises<br /> Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Domie, Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, cette création en bois.<br /> Je crois que c'est la journée des petits chats, aujourd'hui, sur les blogs.<br /> Je viens d'en mettre un.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais allez jeter un coup d'oeil, Bisous !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super mignon ce petit chat !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tes nouvelles créas sont chouettes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout mignon ton petit chat !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore une belle création!! trés utile et amusante.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bien joli mémo ,bravo bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce petit chat et bonne idée l'ardoise on a toujours quelque chose à noter !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il partira pour faire un cadeau, bonne journée !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est mignon comme tout. Et il a une jolie bouille. Bravo !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh !! Il est sensas !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe un bon mercredi, ici le soleil pointe son nez espèron qu'il nous quitte pas de la journée, Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mignon comme toutes tes créas en bois !!!!! Bravo<br /> Bonne journée à toi, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis entrain de faire la combi lapin, a plus, Bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou mon amie<br /> rhoo sensas! bravo !j'adore!!! je te souhaite une belle journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien, bon mercredi, gros bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce petit chat....j'adore votre création.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mercredi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />