Une petite tortue.

Publié le par la fouine crochette

Celle -ci je l'ai inventée pour un troc.

photo-reduite-4-6546.jpg-photo-reduite.jpg

 


Elle est précieuse, regardez sur sa carapace.

 

photo-reduite-4 6547 photo reduite

 

Je pense m'en refaire une que je garderai, pour mettre après mes clef.

 

photo-reduite-4 6548 photo reduite



Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
adorable aussi cette petite tortue !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, belle fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
adorable ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup! Elle est adorable.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon jeudi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est trop mimi !! très chou<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pour ta visite , bon mercredi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ooohhh !! elle est à croquer !!<br /> bravo ma belle<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est adorable ta petite tortue !!!!<br /> Bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisousssss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment mignonne, pour ne pas dire adorable.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle journée içi ce sera sous la pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est trop chou !<br /> et originale avec son strass
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est adorable ta petite tortue !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , t'est revenue , bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est adorable, cette petite tortue.<br /> Tu as raison, il faut te faire plaisir aussi.<br /> Merci pour ton mail, je vais te répondre dès que je peux, pour le moment, j'ai quelques soucis, rien de grave, mais bon...<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fait pas tu répond quand tu peux, passe une bonne fin de soirée et prend soin de toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est adorable!<br /> bonne soirée!<br /> ps: j'ai un nouveau blog
Répondre
L
<br /> <br /> J'irais alors, bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien mignonne et toute coquette avec sa jolie fleur !! Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est adorable, bravo ma crochette,<br /> ta véro
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro je suis contente de te relire , gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est toute mimi<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable petite tortue, comment ne pas tomber sous son charme ,voilà je craque à nouveau hihi bravo belle journée à toi bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu a passée une belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Qu'est qu'elle est mimi mademoiselle tortue et d'une grande élégance!<br /> De doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> <br /> elle est trés mignonne ta demoiselle tortue<br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à plus Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est adorable!!! j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
Une tortue avec des pierres très précieuses !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , je ne sais plus qu'elle pierre c'est , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est trop "mimie"<br /> bonne semaine bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh qu'elle est joli, et elle a une jolie fleur.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne fin de soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
une tortue/bijou !!<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin  de soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
En effet, elle est précieuse avec son brillant sur le dos !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle brille de milles éclats <br /> <br /> <br /> <br />
W
bravo ! elle est adorable !<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que sa va mieux chez toi, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop belle et trop mimi la fleur - bravo - ton colis ne devrait pas tarder à arriver ma fouinette - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joyce, passe une belle fin de soirée, je te dits quand c'est là gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hiihihih ! excellent !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie petite tortue dont la fleur au coeur d'or qui n'a d'égal que le tien est magnifique. Bravo Cathie.<br /> Très gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu me touche, c'est trop gentil belle fin de soirée gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Précieuse et toute mimi ta petite tortue ! Je comprends que tu veuilles t'en refaire une elle est adorable, comme toi ! ;)<br /> Tout plein de gros bisous et une belle journée avec le soleil !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je suis touchée , Bisousssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour super mignone cette tortue tu as raison il faut pender a soi meme aussi !!!! bravo gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui si j'arrive car je sent que la prochaine va partir en cadeau, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une tortue "pierre précieuse ,wouahhhh,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ta vu , elle brille de milles éclats Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est toute mimi et superbe avec sa pierre précieuse. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ton dino est parti aujourd'hui Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as raison de t'en faire une elle est toute jolie !!! bisous et bon lundi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je comprends que tu veuilles en refaire une pour toi elle est toute mimi avec sa petite fleur.<br /> gros bisous bon lundi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais éssayer si  je ne décide pas encore de l'offrir lol bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop belle avec sa fleur au coeur d'or. (tout comme le tiens d'ailleurs) bonne journée. bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop gentil merci passe une bonne fin de soirée gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie adorable,bravo!bon lundi,bonne semaine,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />