Une poupée miniature installée sur une !!!!

Publié le par la fouine crochette

Voilà une petite installée tranquille sur une plante dans la maison, elle a l'air de s'y sentir bien.  (Article programé)

 

 

 

Evanina

 

crochet-3-6146.jpg-Photo-reduite-Evanina.jpg

(Cadeau)

Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli poupée ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihi elle est bien belle notre nina nationale ! tu es un amour !<br /> gros bisous ma petite fouine adoree
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi avec ses jolis cheveux !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
ho la tite coquine - elle est superbe - je vois le résultat de ton travail chaque jour et tu arrives toujours à me WAOUH ! tant de beauté et de finesse pfffffff trop waouh - belle et douce journée<br /> - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Trop waou que sa te waou hi hi hi , bonne fin de soirée , gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quelle jolie mini rousse!!! Elle fait du toboggan sur les fueilles????<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ho non, c'est la plus sage que j'ai eu lol Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as quand même réussi à nous en faire une sage ?!!!elle est toute mignone, bisous et bon samedi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est rare hi hi hi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est chou comme tout
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Une merveille, superbe, formidable, exquise<br /> excellent week-end<br /> méga bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon samedi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle cette poupette!!! celle que tu m'as fait, m'accompagne partout! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise, bon week-end Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles est très sage avec ses petites copines,merci encore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je croix que tu as eu la plus sage, hi hi hi ,Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle a l'air à l'aise sur la feuille !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui toute tranquille, Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est très mignone !!! bonne soirée. bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon week-end Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme elle est mignonne cette petite rouquinette posée sur sa feuille j'adore hihihiii !<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu soie revenue, c'est sincère, javait essayée d'avoir de tes nouvelles, mais rien, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh j'aime trop cette petite rousse !!!!!<br /> bravo pour tes poupettes, elles sont trop mignonnes<br /> très bon week-end<br /> bisous<br /> MARTINE
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une belle soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est une petite rouquine !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sa change !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie!<br /> merci pour la mienne que je viens de recevoir:elle est superbe!!
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore une belle poupée, qui a l'air d'$etre bien sage, à côté des autres.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est déjà dans sa nouvelle demeure, bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour ma belle !!Evina est trop chou!!Elle ne c'est pas perdue en chemin au moins?<br /> On ne se lasse pas de regarder ces poupettes!!<br /> Tu as vue toi aussi que notre copinette Laure est revenue!!<br /> Je suis très contente .Elle a un nouveau blog.<br /> Toi aussi ça t'as touchée ce drame de car,mon Dieu!!c'est dramatique.<br /> Je vous embrasse !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien triste cet accident, je suis contente que laurence soie de retour , je me suis déjà inscrite a sa new, passe une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merciii !! J'ai bien reçu ta poupette !! Merci bcp !! Je t'envoie la photo !! ;) Cil
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'elle soie bien arrivée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
une bien belle rosse!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />