Une poupée qui vas au bal !!!

Publié le par la fouine crochette

C'est une poupée miniature que j'ai faite pour offrir à une amie du net.

IMG_7160.jpg-photo-reduite.jpg

C'est une poupette aux yeux bleu, qui attend son amoureux.

IMG_7161.jpg-photo-reduite.jpg

La voici de coté ,vêtue de sa robe argentée !!!

IMG_7157.jpg-photo-reduite.jpg

Elle attend son taxi, pour partir loin d'ici.

C'est bien aussi , sans amoureux pourvu qu'on aie des amis.

IMG_7158.jpg-photo-reduite.jpgCar celui-ci n'est jamais arrivé, mais faut pas désespérer.

Car là où elle est arrivée, elle va être super choyée.

Bon assez rigolé, je m'en vais bricoler.

 

 

 


Pour l'instant je ne publie qu'ici, je garde eklabog en secours, je n'ai pas le temps de publier sur les deux.

tout mes articles ont été transférés à part ceux que je publie maintenant.

Par contre , c'est bizard les coms ont été mal retransmit, je ne sais pas pourquoi.


Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci bonne semaine
Répondre
L
pourriez vous me donner un pseudo , sinon je ne montre plus vos coms merci
M
elle est magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
ohhhhhh je ne pourrais pas t'aider, désolée mais je suis trop nulle à présent, cela me dépasse, mais je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiètte , je m'habitue et j'ai une copinette qui m'aide, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> comme elle est mignonne<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup sa coiffure, bravo elle est très mignonne !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une nouvelle petite merveille, encore, elle a de beaux cheveux en plus.<br /> J'ai pensé à toi aujourd'hui, nous sommes allées voir un salon miniature, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as pris des photos , ça devais être joli, passe une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est superbe<br /> bonne fin de dimanche bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci belle semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tes coiffures sont drôlement réussies..les poupées aussi mais je trouve que cette laine fait des coiffes très fournies..bisous copinette
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est super, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique !!!! tant pis pour la solitude des fois il vaut mieux etre sul que mal accompagnée. bonne route à elle avec ces adoptants bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi, bon dimanche Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
W
elle va trouver un amoureux sur la route !!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être qui sais , bon dimanche bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta jolie poupée sera certainement la plus belle pour aller danser. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , passe un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toute mimi,bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
qu'elle est jolie cette nouvelle petite poupette !!!!<br /> bravo pour toutes ces belles histoires et ces douces créations<br /> très bon week-end<br /> bisous<br /> MARTINE
Répondre
L
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que sa va bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
toute mimi !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est toute mimi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Une nouvelle petite merveille ! quelle petite beauté ! quelle chance a la copine qui l'a reçue... Mais moi, je suis la plus gâtée lol, ma petite tribu est magnifique...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente que mes petites inventions t'aie plus, passe un bon dimanche bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est bien jolie moi la je ne change pas encore vu que je n ai pas de soucis bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai simplement ouvert un autre au cas où, pour pas perdre mon nom de blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est très classe ta petite Cendrillon! Ah bon, t'as un autre blog? J'ai raté ça, faut dire que je n'ai pas touché terre cet été entre boulot et soucis de santé. Faut qu'on s'appelle! Gros<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai envoyée des mails, ta rien reçu, je t'appelle la semaine prochaine bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais oui, elle va trouver un amoureux, mignonne comme elle est !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> elle est partie dans une autre région, bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est magnifique encore !!!! bravo !! toi aussi tu es partie sur ekla ?! j'ai du rater un épisode ... pour le moment moi je reste comme je suis mais sur la nouvelle plateforme je crois que je<br /> vais avoir du mal, j'ai fais un blog test et je n'ai rien compris .... il faudrai d'ailleurs que j'y retourne ! bisous et belle journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai importé mon blog au cas où .<br /> <br /> <br /> Comme ça je ne perdrez rien pas mon nom n'y mes articles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours magnifiques tes poupettes ! Et alors avec celle-là, chapeau ! J'adore surtout ses cheveux !!!<br /> Tout plein de GROS bisous ma fouinette ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , passe un bon dimanche, une avalanche de bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que tu ne fais pas trop de poupées "p'tit gars", va falloir en faire quelques uns, parce qu'il y a toute une cohorte de demoiselles qui attendent le prince charmant !!! lol<br /> pour Eklablog j'espère bien, qu'on n'aura pas besoin d'en arriver là !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais elles sont disperçée au 4 coins de France donc, je pense qu'elles vont trouver chaussure à leur pieds lol.<br /> <br /> <br /> Pour over ont verra j'attend .<br /> <br /> <br /> <br />
F
super mignonne ta demoiselle<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
un bien jolie demoiselle !!! pour le blog je n'y connais rien<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave , je l'ai pris au cas où bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie princesse<br /> bon week-end bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est toute chouquinette, faudra lui trouver un amoureux ! ;o)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui faudra que j'y pense hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Encore une superbe poupée. Bon week-end. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe comme d habitude ,j aime bien la coiffure un peu retro<br /> bravo !!!! gros bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore une jolie mignonnette !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est toute mignonnette et sa chevelure est magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est une nouvelle laine qu'on ma donnée , elle va bien aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />