Oh ,ça fait du bien.

Publié le par la fouine crochette

Hier, j'ai pensé à moi.

 

Je suis sortie, avec une amie Ingrind

 

Trop chouette.

 

Nous avons mangé chinois et sommes parties à la citadelle.

 

Allez je vous montre notre sortie.

On commençe par le zoo.

 

 

Oh ,ça fait du bien.
Oh ,ça fait du bien.
Oh ,ça fait du bien.

Le lion, la lionne et un tigre qui s'ennuyai hélas.

Il était tout seul.

Oh ,ça fait du bien.
Oh ,ça fait du bien.

C'était chaud pour avoir de jolies photos naturel , car j'ai pris les fauves derrière des vitres.

Oh ,ça fait du bien.
Oh ,ça fait du bien.
Oh ,ça fait du bien.
Oh ,ça fait du bien.

Maintenant, les oiseaux.

Pas tous, car je prend pas de photos derriere du grillage.

Les premiers étaient en libertés et on pris la pose lol.

 

Oh ,ça fait du bien.
Oh ,ça fait du bien.
Oh ,ça fait du bien.
Oh ,ça fait du bien.

Je montre la suite des photos dans un prochain article.

Car comme dab, je me suis amusée avec mon appareil .

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de bien beaux animaux !!! et mon dieu oui qu'il est important de prendre soin de soi de faire l'égoiste et lacher pour quelques heures ceux qu'on aime au quotidien (en s'oubliant) j'espère que tu as bien profité et que tu recommencera quand le besoin s'en fera sentir !!! bisous bisous
Répondre
N
C'est bien agréable et un joli moment ,bisous
Répondre
L
Merci bisous
M
merci pour cette jolie visite<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
De rien, c'est un plaisir de partager avec vous bisous
S
une belle ballade. 2 de mes enfants l'ont visité l'année dernière en voyage scolaire. Ils en sont ravis ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
Non je suis à côté de Dijon, cela ne fait pas loin, bisous, bonne journée, Sandrine
L
Ben dit donc , lol tu doit pas être si loin que ça de chez moi lol<br /> Belle journée bisous
J
une belle promenade au zoo j'adore les animaux !!! douce soirée- biz-
Répondre
L
Woui moi j'adore les animaux , je préfère les prendre libre , mais certains pas le choix bisous
P
Tu as raison, ça fait du bien de penser un peu à soi.<br /> Tes photos sont très jolies.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Oui faut, il est temps lol.<br /> Passe une belle journée gros bisous
M
superbe et on voit pas que c'est derrière une votre <br /> merci à toi <br /> euhhhhhhhh pour le chinois tu aurais pu m'attendre hein <br /> j'adooooooooooooooore<br /> bisous bisous
Répondre
L
Oui si un jours tu viens , je t'emmène en balade et le midi on mange Chinois hi hi, en plus c'est a volonté lol bisous
L
tu as bien fait de penser à toi !!!! de bien jolies photos, bravo !! bisous et bon we
Répondre
L
Oui il est grand temps bisous
O
de très jolies photos !! merci pour le partage !
Répondre
L
De rien bisous belle journée
G
de joli animaux bisous
Répondre
L
Merci bon week-end bisous
C
C'est très bien ces sorties entre copines. Une petite bouffée d'air frais. Tu as rencontré de beaux animaux. La nature est très belle tout de même. Merci de nous faire partager cet instant. Bizz
Répondre
L
Oui , c'est rare une fois dans l'année , mais je savoure bon week-end bisous
W
superbes tes photos ! j'adore aller voir les zoo !<br /> bisous
Répondre
L
Woui , moi aussi belle journée bisous
S
tu as bien raison, ça doit faire du bien !<br /> merci de nous faire voyager à travers cette ballade, les animaux sont superbes<br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
L
Oh oui, j'ai passée une belle journée, merci bon week-end
Y
de tres belles photos
Répondre
L
Merci bisous
P
une bien belle promenade et en très bonne compagnie!!
Répondre
L
Oui Ingrind est gentille, bel après-midi bisous
M
Merci à toi de partager avec nous cette balade bien agréable.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Merci, bon week-end bisous
P
Bonne idée de penser à soi de temps en temps. Bien accompagnée, sans oublier de dégainer son apn, super !!! Bizzouzz et merci de partager.
Répondre
L
Oui quand je vais me promener, c'est mon fidèle compagnon bisous
G
superbe !!!!! ca fait du bien de penser a soi de temps en temps bisous
Répondre
L
Oui beaucoup, bel après-midi bisous