Des petits poissons

Publié le par la fouine crochette

Cc je suis peu présente, mais je gère aussi une page photo sur facebook Cathy Photos

Mais comme le crochet, j'aime aussi, je vais revenir plus souvent

Allez fini de discuter voilà mes créas

Bonne année 2016 

Des petits poissons

Je me suis amusée aussi avec mon apn , pour l'ocasion .

 

Des petits poissons
Des petits poissons
Des petits poissons

Belle semaine à bientôt .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui j'ai toujours mon blog mais ça fait belle lurette que je n'ai rien posté dessus !!! par contre j'ai une page facebook https://www.facebook.com/atelierdescoolheures/?notif_t=page_user_activity
Répondre
S
contente de ravoir de tes nouvelles !!! merci encore de nous enchanter avec tes divines créations !!! cet aquarium et ces habitants sont magnifiques !!! je te souhaite également une très bonne santé pour cette nouvelle année !!! gros gros bisous
Répondre
L
Merci, tu à toujours ton blog gros bisous
A
Heureuse de te revoir, je suis allée quelquefois sur ta page Facebook, tu fais de très belles photos, mais je ne suis pas trop FB, belle année, bonheurs et joies !
Répondre
L
Merci, c'est super gentil, je reviens doucement bonne année bisous
C
SUPERBES!!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne année bisous
Répondre
L
Merci bonne année bisous
N
Meilleurs voeux à toi aussi et à ta famille. Mignons ces petits poissons. Bisous
Répondre
L
Merci à toi aussi, je reviens doucement bisous
W
ils sont magnifiques ! comme toutes tes créations ! bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci gros bisous
D
Ccou, bonne année a toi une belle réalisation et peu d' entrtien pour le coup !!! bisous a bientôt
Répondre
L
Merci oui je vais venir visiter vos pages bisous
G
hello il est tres joli ton petit poisson bisous
Répondre
L
Merci meilleur vœux bisous
M
Meilleurs voeux pour 2016.<br /> Tu as fait de très beaux poissons.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Merci contente de vous retrouver , bonne année bisous
S
trop beaux tes poissons, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Merci contente de vous retrouver bisous
P
j'adore ces petits poissons. Ils sont très beaux. Tu es très douée. Bisous
Répondre
L
Merci bonne année bisous
P
Je suis contente de te lire à nouveau car je ne suis pas adepte de Facebook.Par contre étant abonnée à ton blog,je reçois bien tes parutions<br /> J'admire ton travail aussi bien de crochet que de photographies..Tu assures un max !! J'adore !!
Répondre
L
Je suis contente de vous retrouver, je vais venir plus souvent , bonne année bisous
G
Ils sont superbes ces petits poissons !
Répondre
L
Merci , meilleurs vœux bisous
F
Je les ai vus sur facebook trop bien tu es très douée j'adore<br /> Douce année 2016 à toi et plein de belles créas<br /> Bisous
Répondre
L
Merci , belle journée bisous
L
superbe tes poissons !! je n'ai pas reçu d'avis pour cet article, tu as peut-etre oublié de cliquer sur la petite enveloppe avant de publier, sinon je me réinscrirai ...<br /> si tu veux tu peux venir me rejoindre dans ma communauté,pour tout ce qui concerne le tricot ou crochet ... tu n'as qu'à cliquer sur mon pseudo pour y arriver et t'y inscrire ... mais tu n'es pas obligée bien sur !!!<br /> bisous et contente de te revoir parmi nous !!!
Répondre
L
cette fois j'ai bien reçu la notification ... bisousss et belle journée !!
L
Oui mince , je crois bisous belle journée