un petit monstre !!!

Publié le par la fouine crochette

Bonjour, je vais revenir petit à petit même si l'année débute mal pour moi.

 

Elle c'était terminée dans la douleur avec la perte de ma maman.

 

Hélas hier j'ai appris qu'un ami que j'adore que je connais depuis 20 ans et qui avais un cancer qui était guéri en décembre, a rechuté.

 

Tout est à recommençer, va falloir qu'il se rebatte une nouvelle fois.

 

Donc je vais revenir mais tout doucement, pour me changer les idées.

 

J'ai repris mon crochet.

un petit monstre !!!

Voilà ce que ça a donné , un autre monstre poillu, oui j'en avais déjà fait un .

 

il avis bien plus , donc j'en ai refait un.

J'en profite pour souhaiter une bonne année a vous tous et toutes .

 

Je prépare mes cartes hélas cette année je vais pas pouvoir en envoyer à toutes car je suis trop en retard .

Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci de tes bons vœux ma fouinette !!! je te souhaite une année plus douce et de l'espoir pour ton ami <br /> ton joli monstre est extra !!!! <br /> prends soin de toi - douce journée - biz-
Répondre
C
superbe ton petit monstre !!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci bonne soirée bisous
S
Joli petit monstre ! Je te souhaite plein de courage, ainsi qu'à ton ami ! gros bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
L
Merci bonne soirée gros bisous
M
je ne savais pas pour ta maman ; je te présente toutes mes condoléances !<br /> je souhaite beaucoup de courage à ton ami<br /> ton petit monstre est très mignon<br /> bon courage<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Ce n'est pas grave,tu n'a pas vu l'article, merci bonne soirée bisous
S
de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles !!! dans la vie il y a des priorité !! prends soin de toi et prends ton temps !!! il est tout de même fort sympa ce petit monstre !!! bon courage !!! bisous bisous
Répondre
L
Je revient sur mon blog, je vous aime trop bonne soirée bisous
N
Bonne année à toi et aussi douce que possible . sympa Monsieur le monstre !!! <br /> Bisous
Répondre
L
Merci bonne soirée bisous
L
C'est un gentil petit monstre.
Répondre
L
oui tout gentil bisous
C
joli monstre, juste comme on les aime<br /> bises
Répondre
L
Merci bonne soirée bisous
C
Bonjour, et oui la vie nous met bien à l'épreuve des fois. Je te souhaite bon courage. Ton petit &quot;monstre&quot; est bien adorable tout de même. On ne peut que l'aimer. Bonne journée
Répondre
L
Merci oui il est attachant bonne soirée
F
Je suis navrée pour ta maman je ne savais pas on se connait depuis peu, navrée aussi pour ton ami, courage<br /> Bravo pour ton petit monstre<br /> Ma Miss Poussière de Fils a égayé ma photo de décembre avec le sal de Belisa<br /> http://laurefeerie.canalblog.com/archives/2013/12/31/28764779.html<br /> Bisous féeriques et douce semaine
Répondre
L
Merci, c'est gentil, tu pouvais pas savoir bonne soirée bisous
G
On toutes et tous quelqu'un autour de nous qui a cette foutue maladie. Moi même j'y suis passée 2 fois ! C'est une victoire quand on s'en sort mais la peur de la rechute est toujours là, présente en permanence et chaque jour on y pense. Heureusement, la médecine fait des progrès mais les traitements sont lourds à supporter. Il faut être bien entouré et en parler. Ca libère mais malgré ça on se sent très seul(e). Aides ton ami du mieux que tu peux car la solitude est terrible.
Répondre
L
merci bonne soirée, gros bisous
Z
Je sus désolée de toute cette tristesse contre laquelle tu dois te battre, courage, je t'envoie pleins de bisous !<br /> <br /> Très chou ton poilu !!!
Répondre
L
Merci trop gentil bonne soirée bisouss
P
Nous sommes de tout coeur avec vous.<br /> Il est adorablement monstrueux ce p'tit monstre !<br /> Bizzouzz
Répondre
L
Merci, c'est un gentil monstre, bonne soirée bisous
M
C'est tout mimi. Bon courage à toi ! prends soin de toi, c'est important<br /> bisous<br /> martine
Répondre
L
Oui merci c'est gentil bisous
W
ne t'inqiuète pas pour les cartes, le principal est d'aider ton ami et de prendre soin de toi aussi ! et continue tes petites merveilles !<br /> gros bisous
Répondre
L
Oui ma winie, mais je vais faire comme je peux gros bisous
L
je suis désolée d'apprendre que tu es à nouveau dans les soucis, ton petit monstre est bien mignon !!!<br /> prends bien soin de toi, gros bisous et belle journée !!
Répondre
L
Oui , je revient passe une bonne soirée bisous
O
il est mignon tout plein ton petit monstre !!<br /> bonne semaine et bon courage ! bisous.
Répondre
L
Merci, bonne soirée gros bisous
M
trop mimi ton monstre ma belle <br /> et oui ton année a mal fini et commence mal de nouveau <br /> mais on est toutes avec toi par la pensée <br /> bisous bisous
Répondre
L
Je sais, je suis entourées de mes amies, gros gros bisous
Cette maladie est traître et j'espère de tout cœur que ton ami guérira à nouveau, bon courage à vous, ne perdez pas espoir, sympa ton petit monstre, ej fais une pause à bientôt ♥
Répondre
L
Ok tu fait une petite pause alors, bonne soirée bisous
C
coucou <br /> ne penses pas aux cartes soutiens ton ami c'est important et continue à nous enchanter avec tes créas qui t'aideront je l'espère à alléger ta peine je te fais de gros bisous et souviens toi on sera toujours à tes cotés
Répondre
L
oui j'ai repris mon crochet, bonne soirée bisous
P
Coucou Catherine,<br /> Ton ami va se battre contre la maladie, avec le soutien de tout ceux qui lui sont proches.<br /> Et toi, prends bien soin de toi, tu sais ce que je t'ai dit, le chemin sera encore long!<br /> Ne t'en fais pas pour les cartes, le principal, c'est que tu prennes ton crochet et que tu nous fasses de belles créations comme ce petit monstre.<br /> J'essaie de t'appeler demain, si tu es là.<br /> Je te souhaite encore une meilleure année que celle qui vient de se terminer, et plein d'autres chose.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
oui il y a pas de raison, bonne soirée , gros bisous
C
il est trop génial, ce petit monstre ! je suis désolée de cette avalanche de douloureuses nouvelles. J'espère que tu tiens le coup avec l'aide de ta famille. Je t'envoie plein de bisous tout doux
Répondre
L
oui ça va, je suis entourées de toutes mes amies, bonne soirée bisous
M
Mignon, ce petit monstre<br /> Même pas peur, LOL!!!<br /> bonne soirée,bisousssssssssss
Répondre
L
lol oui il est gentil, bonne soirée bisous
G
coucou contente de te revoir !!!! bonne annee car meme , tous tes ennuie . j espere que ca vas aller un peu mieux avec le soutien de toutes gros bisous
Répondre
L
Oui, j'ai d'autres petites choses à vous montrer bisous
G
hello je te comprend prend soing de ton ami et de toi pas grave pour les cartes bisous
Répondre
L
coucou je vais y arriver , amis sûrement en retard bisous