Un tigre !

Publié le par la fouine crochette

J'ai repris mon crayon pour déssiner un peu.

Voila mon premier tigre, pas évident de face.

avec des transformations avec mon logiciel.

Article programé

Un tigre !
Un tigre !
Un tigre !
Un tigre !

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je découvre avec plaisir un autre de tes talents quand tu n'es pas en tenue de camouflage lol , c'est superbe Cathy . Agréable soirée . Antoine
Répondre
L
Merci, j'ai pleins de petit talents cachés je suis novice en dessin, car j'ai jamais suivi de cours comme pour la photo donc j'apprend sur le tas, merci pour ta visite sur mon blog c'est super sympa ^_^
D
Il est très ton tigre ! ☆☆☆
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiii
O
tu as beaucoup de talent(s) ! il est superbe !!<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
L
Merci, bonne soirée bisous
T
il est magnifique jadore se que tu fait
Répondre
L
Merci, bonne fin de soirée.
T
il est magnifique signer 1 personne qui adore les tigres blanc
Répondre
L
Merci contente qu'il te plaise .
C
impressionnant, bravo !
Répondre
L
Merci !!!
C
très joli tigre, les minis miens ronflent sur les radiateurs aujourd'hui
Répondre
L
Merci, dur de face , mon tout premier !!!