Randonnée pédestre de Novillars 2014

Publié le par la fouine crochette

Bonjour, je suis été déçue par l'organisation de cette randonnée.

 

Les paysages étaient superbes, mais l'organisation pas au top, par rapport à toute les randos que j'ai pu faire.

Aucune rubalises dans les bois, donc obligée de suivre les balisages gr.

 

Beaucoups de personnes se sont plaintes, donc au retour des rubalises dans les villages.

Et c'est tout, quand au ravitaillement, ils étaient simple et surtout sucrés.

 

Je la recommande pour les paysages , mais vous pouvez la faire seul en suivant le traçé gr qui est présent toute l'année.

Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014

 

 

Voilà , les panneaux du villages, simplement les distances d'indiquée tout va se compliqué dans les villages suivants et les bois.

 

Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014

Le balisage à été rectifié ou l'on pouvait circuler en voiture Après que de nombreuses personnes soient parties et se sois plainte aux ravitaillement.

Maintenant des vues

Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014

Pour ne pas se perdre il fallait bien suivre le gr et en plus lire le texte sur le papier ce qui à gâché un peu cette rando.

Les gr sont indiqués avec des traits de couleur sur les arbres.

Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014

Me voilà de dos avec mon attirail de rando et voiçi un balisage bonne vue exigée pour pas se tromper de chemin lol

Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014

De jolies chapelles au dessus des montagnes.

Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014

Et quand on est dans les bois , façile de se tromper entre le 16km et la 24 car biensur le gr change de couleur.

Donc de nombreuses personnes sont partis dans les 16 km et ont dut rebrousser chemin.

Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014

Voilà la fin , j'en tire comme conclusion qu'il y a eu une mauvaise organisation pour le balisage.

4 euros par personnes et bien trop chere par rapport à d'autres rando ou le balisage est parfait et les ravitaillement copieux.

 

Mais que c'est un joli gr à parcourir tout au long de l'année.

Randonnée pédestre de Novillars 2014
Randonnée pédestre de Novillars 2014

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien randonner, faudrait que je m'y remette, c'est très agréable.. Bon je m'aperçois toujours trente plombe en retard de tes articles, merci OB... Pff... Cil
Répondre
L
Oui on pourrais se balader ensemble bisous
S
En tout cas, c'était un très beau parcours! Dommage pour le balisage!!!!!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
Oui certains se sont perdu du coup ça pas top lol bisous
R
Les sites sont magnifiques, tu as due t'éclater malgré un balisage quasi inexistant.<br /> Bonnes poursuites dans tes ballades.
Répondre
L
Oui , j'adore ma région bonne soirée !!!
C
dommage pour le balisage, mais au moins tu as découvert un beau parcours<br /> ...
Répondre
L
Oui la balade était superbe bisous