Fait moi signe !!!

Publié le par la fouine crochette

J'ai effectué une jolie balade au fil de l'eau.

En tout 23km, autour du lac.

Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!

J'ai testé mon nouvelle appareil photo le canon eos 1200, le mien commançai à ne plus trop bien marché.

Il à 15 ans .

Faut que je m'y habitue, mais j'avais déjà un canon.

Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!

Beaucoups de cygnes , mais j'en avais pas encore avec leurs petits et j'ai croisée plusieurs couples en ayant.

De jolis paysages aussi avec de beau reflets.

Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!

Allez encore un autre couple, mais la portée valait le coup lol

Une famille nombreuse.

Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!
Fait moi signe !!!

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelles belles photos, superbe celle avec les quintuplés ! derrière chez moi il y a un canal, et quand l'herbe n'est pas trop poussée, on voit les cygnes glisser sur l'eau devant nous ! mais ils ont trois petits au plus, bises.
Répondre
L
Oui , j'en ai jamais vu autant derrière un couple, moi aussi d'habitude deux ou un, je suis contente de ma photo lol bisous
C
la couleur des petits m'ont toujours fait sourire. Tes photos me rappelle ma découverte du lac saint point. Merci pour cette escapade
Répondre
L
Je suis contente que cela te t'appelle les jolies balades que tu à déjà effectuées bisous
M
comme ils sont adorables ces bébés cygnes !<br /> tes photos sont superbes<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
G
de tres belle photos et une jolie famille de cigne bisous
Répondre
L
Merci bisous
P
Merci pour ces belles photos, et cette jolie ballade en compagnie des cygnes.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Merci , à toi de venir te balader avec moi gros bisous
C
Adorable cette petite famille !!! Tu dois être mieux avec ces chaussures.. ;) Lol.. Bisous, Cil
Répondre
L
Heu tu crois lol oui là mes pieds ont pas cramer mdr gros bisous
S
j'ai toujours l'impression, grâce à tes photos, d'avoir fait la ballade avec toi ! Merci ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Oui j'en prend tellement et j’essaie de partager avec vous mes émotions et mes coups de cœur, sa me fait plaisir gros bisous
L
Une bien jolie promenade !! Merci pour ces belles photos !!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Merci à toi pour ta fidélité gros bisous
G
waouh superbe photos bravo gros bisous
Répondre
L
merciiiiiiiiii, gros bisous
D
une belle promenade de bien jolies prises de vue c' est super sympa merci de ce partage et bonne photos biz
Répondre
L
Merci à toi pour ton petit com bisous
S
adorables et bravo pour ces belles photos !! bisous bisous
Répondre
L
Merciiiiiiiiiii, belle journée bisous
W
de superbes photos !<br /> bisous
Répondre
L
Merci belle journée bisous
M
De belles photos, la balade a du être agréable<br /> bonne soirée, bisousssssss
Répondre
L
Ouiiiiiiiiiiiiii, je crochète moins quand il fait beau car je profite de cette merveilleuse nature
C
jolie promenade en effet, merci pour les photos
Répondre
L
Oui merci belle journée
G
Joli documentaire !
Répondre
L
merci bisous
Z
bien jolie balade... Merci, très belles photos de ces oiseaux magnifiques... Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Merci oui ils sont trop beaux , belle journée bisous