Cartes reçues !!!

Publié le par la fouine crochette

 

Bonjours, je suis en retard pour vous montrez mes cartes .


Mais je tenais à faire cet article cette semaine.

 

Lilou:link

photo-3-7828.jpg-photo-reduite.jpg

lolo:link

photo-3-7831.jpg-photo-reduite.jpgphoto-3-7832.jpg-photo-reduite.jpg

Marlyse:link

photo-3-7833.jpg-photo-reduite.jpg

Chipie:link

photo-3-7827.jpg-photo-reduite.jpg

Sandrine:link

photo-3-7829.jpg-photo-reduite.jpgphoto-3 7830 photo reduite

Certaines photos sont floues, un loupé.

 

Merci à vous pour toutes ces jolies cartes.

article programé


Publié dans Petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je t'adore alors tu la méritais cette petite carte, gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil, désolée je suis peu présente mais pas mal de soucis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien c' est super!! toutes ces jolies cartes je suis en retard moi aussi j' ai pas terminé mes envois et là<br /> j' héberge les Serial Crocheteuses alors j' ai du travail je te fais pleins de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi toujours pas fini , je serrez en retard  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as reçu de bien belles cartes, et c'est pas grave si elles sont un peu floues.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Autant de petits plaisirs renouvelés en ouvrant la boîte aux lettres...
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont toutes magnifiques !!! bonne soirée !!! repose toi et soigne toi bien !!! bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, un petit coucou. Très belles cartes. A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, faudra que je retourne voir ton blog, tu as trop d'astuces génial  à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont très belles !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'année prochaine, faut que tu demandes un appareil photo au Père Noël !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non c'est moi qui ai loupé, pas la tête sur les épaules en çe moment.<br /> <br /> <br /> <br />
G
de jolie cartes bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de bien jolies cartes, je suis contente pour toi, bisous et belle journée !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elles sont toutes magnifiques !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouu<br /> sympa les copinettes, bravo à elle et à ta BAL magique, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trop gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
de jolies cartes,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de jolies cartes dans ta bal<br /> ça fait plaisir<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />