Des nouvelles de notre génie du transport !!!

Publié le par la fouine crochette

Donc voilà notre petite génie , au bord du bassin .

 

(Article programé)

 

 

Catherine

 

crochet-3-6167.jpg-photo-reduite.jpg

 

 

Approchons nous, pour voir ce qu'elle prépare ?

 

crochet-3-6169.jpg-photo-reduite.jpg

 

OH chouette, elle libère notre petit escargot.

 

crochet-3-6170.jpg-photo-reduite.jpg

 

Mais qui c'est cette petite tortue marine.

 

crochet-3-6171.jpg-photo-reduite.jpg

 

On dirait que Catherine la connaît !!!

 

crochet-3-6174.jpg-photo-reduite.jpg 

 

Ben la voilà dessus.

 

crochet-3-6175.jpg--photo-reduite.jpg

 

Oh, elles sont sur l'eau, comment font-elle.

 

Allez la première qui trouve gagne une surprise, bonne journée.

Publié dans Poupée miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Puis je troquer<br /> une tortue<br /> en crochet<br /> pour offrir à mon amie<br /> à l'hopital<br /> Bises<br /> MOMO
Répondre
L
<br /> <br /> Oui de qu'elle couleur , Envoie moi  un mail , bonne soirée Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je donne ma langue au chat lol bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> T'abandonne hi hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est geler bisous
Répondre
L
<br /> <br /> La réponse a étée trouvée t'était pas loin Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont toutes jolies!<br /> Pour moi, elles sont sur la glace!!!!<br /> Biz Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Tu avait presque trouvée , j'avait cassée un morceau de glace fin, mais pas de regret, la réponse avait déjà étée donnée avant toi bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhhh !! Je n'avais même pas vu la glace autour.. Tu remarques comme je suis observatrice.. lol.. ;) Cil
Répondre
L
<br /> <br /> L'eau n'était pas gelée tout partout, hi hi hi bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon j'arrive trop tard pour ton petit jeu mais ta mise en scène est superbe !!!! bravo bisous et bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mercredi Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tout mignon !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon mardi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Génial !!! J'ai encore gagné !!! J'adore tes petits jeux. Bonne nuit. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui tu as été la première a donner la bonne réponse , bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est gelé?<br /> en tut cas c'est toujours super mignon!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu y était presque, j'ai pris un morceau de glce fin, bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir ma belle et bien je vois que tu t'éclates !!!! miss turtle est superbe moi je dirais que tu as mis du papier film dessous comme ça elle ne coule pas ???? bonne soirée bisous bisous<br /> (j'espère que j'ai gagné ;)) )
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non juste un morceau de glace, sa sera pour une prochaine , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! c'est génial ces petites mises en scène...<br /> mais voyons, la tortue nage... hihi<br /> <br /> je dirais aussi qu'elle est sur un morceau de glace...
Répondre
L
<br /> <br /> bien vu , mais la réponse a été donnée tu t'est fait coiffée au poteau sa sera pour une prochaine fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu nous vais présenté un radeau!! elles sont dessus ?
Répondre
L
<br /> <br /> Non tu le verrais , juste un morceau de glace fin Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'eau est gelée ? c'est un montage photo ?
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas un montage tu y était presque, j'ai juste pris un morceau de glace fin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rhooooo, c'est vraiment trop mignon, et raconté comme tu le fait, ça donne tout son charme!<br /> C'est un effet miroir, tu l'as posée sur une table en verre, ou quelque chose comme ça!<br /> Passes une bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Non juste pris un morceau de glace fin, passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu es douée en plus pour les histoires ,je ne sais pas ,je vais attendre<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'était un morceau de glace fin, bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ho je craque c'est trop mignon et en plus il y a une mise en scènes quel talent ,c'est génial , y aurait t'il sous la laine du polystirène ? sinon je ne vois pas allez zou je demande ma langue au<br /> chat belle journée bisou
Répondre
L
<br /> <br /> C'était un morceau de glace fin, merci passe une bonne soirée Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
une bien belle histoire que tu nous contes et tes personnages sont merveilleux - j'adore et j'attend avec impatience de nouvelles aventures - belle et douce journée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> D'autres poupées sont  parties à l'aventure, encore d'autres histoires a venir, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour ma belle!! Bon c'est très bien tout ça,comme dab tu nous fais des petits films.Elles sont mignonne toutes les deux.Je crois quelles doivent être misent sur une glace?<br /> J'attends ta réponse.Bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont posées sur un morceau de glace fin, la réponse a été trouvée, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu l'as mise sur un fond de plastique..?? sur un nénuphar tout petit ? sur un bouchon ?? sur une mini planche en bois ?? Ahhhh.. Je veux trouver... ;) Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Perdu, c'était sur un morceau de glace tout fin , bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'eau est gelée ... enfin j'espère parce que sinon, elles vont couler et tu seras obligée de te mouiller pour les récupérer ....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu y était presque, j'ai pris un morceau de glace fin que j'ai glissé sous la tortue Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je dirais qu'elles sont sur une table de verre!<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Non loupé , ta nouvelle poupée part demain , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles volent!!!! c'est magique!!! ♥♥♥<br /> bon début de semaine la fouine au pays des merveilles!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, ta réponse est très jolie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh que c'est mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as mis un petit ballon gonflé dans la tortue ! Sinon , il y a un caillou juste sous l'eau que l'on ne vois pas à la photo ! En tout cas , 2 jolies miniatures que tu nous présentes là !!<br /> Bisous et belle semaine printanière chez toi ... Anne !
Répondre
L
<br /> <br /> Non , c'est dommage la réponse a été trouvée, j'ai glissée un morceau de glace fin dessous la tortue, le temps de la photo, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comme c ' est adorable , on dirait une bande dessinee!<br /> Bravo pour tes choupettes . Eh ben les toutues savent nager !!<br /> mais je dirai que la toutue profite d'un mini iceberg pour rester au sec avec poupette !!<br /> Bien bonne journee la fouine .<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu avait raison , j'ai mis un petit morceau de glace , mais tu n'est pas la première, dommage, bonne soirée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolie mise en scène pour des poupées très rigolotes.<br /> bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage ,bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il devait y avoir encore de la glace !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu y était presque, j'ai pris un morceau de glace que j'ai mi en dessous  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Trop marrantes tes miniatures. Je dirais que la tortue est posée sur un morceau de glace. Bonne journée. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Gagné , c'est bien un morceau de glace fin, bravo tu auras une surprise prochainement dans ta boite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
L'eau était gelée? Je ne vois pas ton radeau. Joli la tortue aussi, me fait penser à Némo. Oups sa me colle la nostalgie! Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu chauffe, passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />