J'offre un petit objet pour Stella.

Publié le par la fouine crochette

Comme vous le savez , Stella a des soucis pour subvenir a sa création d'entreprise.

Donc pour l'aider car je ne peux financièrement en ce moment, j'offre ce petit bonhomme a suspendre en bois a celle qui fera un don a Stella.

Attention , il n'y en a qu'un, donc a vous de jouer.

Je ne peux faire plaisir qu'a une personne

Donc voilà vous m'envoyer un mail et vous dite a Stella que vous lui faite un don et il est a vous.C'est Stella qui me dira a qui l'envoyer.

Ne m'envoyer aucun don

photo-reduite-4-6343.jpg-photo-reduite.jpg

C'est ici pour la contacter :link


Publié dans Bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très gentil de ta part, j'ai relayé son article sur mon blog, ils méritent de s'en sortir<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est tout ce que je peux faire Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
je vais reprendre l'article et faire comme toi ,offrir à qui fera<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil a toi, on fait comme on peux, gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très gentil à toi !! Bisous, Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne peux pas faire plus, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est mignon tout plein. Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci ma petite fuine c'est genial comme idee ! tu es un petit chou je te remercie mille fois ma cherie
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, j'aurai aimé faire plus Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
il est trop chou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est une magnifique idée que tu as eu dommage que je ne puisse pas car galère également mais j'espère que beaucoup répondra à l'appel. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, je n'ai pas les moyens pour faire plus hélas, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />