Jeu chez Barmama

Publié le par la fouine crochette

Si vous voulez gagner ce joli sac , rendez vous içilink

 

P9060812.JPG

 

N'oubliez pas le jeu chez Sailorteddy :link

 

Ps (tout mes articles sont programés jusqu'a fin septembre, je n'ai pas pu toucher mon crochet depuis une semaine.

Que celles avec qui , j'ai fait des trocs ne m'en veule pas, désolée  je vais être en retard.

Ne vous pressez pas pour m'envoyer, car je n'aime pas être en retard, c'est pas dans mon habitude.

N'oubliez pas d'envoyer vos cartes à Laetitia et de me prévenir , quand c'est fait pour le tirage au sort.)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne chance à toi,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bon chance bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est superbe ! merci pour le lien !
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, bonne fin de soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne chance pour ce jeu, j'espère que tu gagneras.<br /> IL faut absolument que je trouve le temps de t'écrire, je ne t'oublie pas.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiètte pas, je suis comme toi un peu débordée en ce moment Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
non, les mails beugaient encore<br /> de 7 h ce matin jusque 15 h aucun mail, ça arrive de temps en temps mais je ne sais pas pourquoi
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le cirque moi je reçois mes mail 4 à 5 jours après que l'on me les aie envoyé.<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Prends ton temps, il n'y a pas le feu dans la maison ! le blog et les activités manuelles doivent rester un plaisir ! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, t'est un chou, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite bonne chance pour les jeux, et j'espère que tout va bien pour toi, bisous et bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> sa va enfin com d'hab, je te poste un mail dés que je pourrez Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> bonne chance<br /> as tu reçu mon courrier ?<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je t'ai envoyée un mail ta rien reçu Merci , c'est super joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou<br /> bonne chance à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te souhaite bonne chance si tu y participe. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'y joue merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />