L'histoire des bébés cochons !!!

Publié le par la fouine crochette

 

Hé oui il fallait s'y attendre à force de batifoler dans le foin, hi hi hi, maman et papa cochon on fait des petits trois, c'est étonnant.

crochet-2 6911 photo reduite

Voilà notre premier petit, devinez ce qu'il à construit, une jolie maison en paille.

IMG_7349.jpg-photo-reduite.jpg

Pourvu, qu'il n'y ai pas de vent hi hi hi

IMG_7350.jpg-photo-reduite.jpg

Où le méchant loup car catastrophe , que va devenir la maison ?

IMG_7351.jpg-photo-reduite.jpg

Mince le loup est passé par là, vite sauve toi va rejoindre ton frère.

IMG_7352.jpg-photo-reduite-jpg

 

Sa va il va bien , suite au prochain article.

Vous verrez son frère qui ne lui ressemble pas beaucoup , un tantinet plus prudent .


Publié dans Animaux aux crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour cette belle histoire du superbe petit cochon - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , passe un bel après-midi bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh qu'il est mignon, vivement les autres, bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
roh les détails c'est impressionnants!!! tu es vraiment douée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello, tes filles sont parties cet après-midi, de bonne heure, j'espère qu'elles feront bon voyage, tu me diras...
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci, tu sais je n'ai pas fini, c'est moi qui vais être en retard, faut que je fasse qui tu sais lol sinon je te prévient dés que c'est arrivé, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
excellent avec l'histoire et tout !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ok, je t'en remercie d'avance, sans toi je n'en aurais pas reçu beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> de rien hi hi c'est simplement pour mon tirage au sort bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu réinventes l'histoire des trois petits cochons et ta manière est bien plaisante..gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je m'amuse, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont mimi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable ce bébé cochon et si joliment mis en scène !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, la suite demain bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Adorable comme tout ,en plus avec la petite histoire ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop génial!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'adore, trop-trop mignons !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahahaha excellent !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
trop choupinou...Bises Céline.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
cela me dit quelques chose cette histoire, j'ai hâte de voir la suite hi hi et en plus on entend les oiseaux derrière quel plaisir, il est adorable avec sa culotte bleu , ta mise en scéne est super<br /> bravo bisou belle journée à toi bye
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est petit c'est pour cacher sa couche lol , bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
le premier est super mignon<br /> vivement la suite qu'on découvre ses frères<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Normalement demain , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vivement la suite ! J'ai hâte de rencontrer les frères de cet adorable petit cochon trop mignon !!!<br /> Gros gros bisous et à très vite ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Demain la suite si j'ai le temps bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
ah ah le loup ne va pas tarder !!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non sinon pif paf pouf le loup lol , bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont magnifiques ces petits cochons et comme d habitude une super petite histoire.<br /> bravo<br /> bisous bon mardi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai notée , je met au propre et t'envoie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est mignon ton petit cochon, pourvu que le loup ne le mange pas....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> On verras , il est petit mais court vite lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Lol, il faut que j'aille à la poste pour ton paquet, je vais essayer aujourd'hui, je suis noyée dans les documents administratifs. Quelles aventures pour cette famille de cochons bises à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas pressant , je n'ai pas tout fini , tu as le temps bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Trop mignon et super mise en image comme d'habitude. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
pourvu que le troisième ait eu le temps de construire la maison en pierre !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère hi hi hi, mais c'est une fille , belle fin de soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon ton petit cochon,trop jolie ton adaptation de l'histoire,bravo bravo!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tout craquant !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu vas recevoir pas mal de cartes tu me tiendras au courent Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
très joliment réussi et mignon tout plein !! à bientôt pour la suite ..
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très mignon ton petit cochon !! à bientot pour la suite des aventures ... bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,demain la suite avec le grand frère hi hi hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />