Les chamois s'amuse !!!

Publié le par la fouine crochette

Ecouter la musique jusqu'au bout, pour vous donnez la pêche ce matin.

Voilà, je voulais l'avait dit un grain de folie gagne la campagne.

Hé oui regardez les s'amuser, sans se préoccuper de nous.

IMG_7001.jpg-photo-reduite-copie-1.jpgVous voyez même moi qui grimpe aux arbres et cour partout ben oui je vous le dit , je ne fait pas comme eux.

IMG_7002.jpg-photo-reduite.jpgBon c'est qu'ils insiste, va falloir que je m'entraîne hi hi hi.


Mais l'année prochaine car là le paysan à récupérer ces balles de foin.

Bon petit article pour mon amie Rachel

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol !! c'est excellent bravo ma belle<br /> merci pour le cha cha cha aussi lol!!<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu vois toujours autant de belles choses!!! c'est bien la vie à la campagne!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ce qui fait son charme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est qu'il y en a des animaux près de chez toi, c'est génial, j'espère qu'il n'y a pas de chasseurs.. Cil
Répondre
L
<br /> <br /> Si il y en a, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de soucis avec eux, ils me prévienne pour mes photos et sont respectueux de la nature.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'ils sont pas tous comme ça)<br /> <br /> <br /> Tu vois , ont vois des animaux malgré tout, j'en vois plus hélas tués sur les routes, vers chez moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
ah elles les aiment les cabrioles ces bestioles. fait attention à toi l'entrainement sera peut etre un peu plus long. bisous bisous ma "biquette"
Répondre
L
<br /> <br /> Heu oui je suis un  peu plus rouillée qu'eux, bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est joli et agréable ,mais plus le temps de profiter de la musique ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dommage, j'en suis navrée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce sont mes yeux ou il y a un renard à côté d'eux ??<br /> elles sont superbes tes photos ; merci de les avoir partagées avec nous !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a bien un renard, il cohabite bien ensemble, tu sais lui il mange des campagnols , donc les chamois n'en ont pas peur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
de bien beaux instants de bonheur pris sur le vif et une chanson bien entraînante ! merci !!<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah mais c'est excellent !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
trés belles photos, merci pour ce magnifique partage<br /> et pour la chanson !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est trop beau ! - de jolies photos comme à ton habitude merci de nous faire partager - ton colis devrait bientôt partir ou il est parti aujourd'hui ... - le plus difficile : trouver une poste<br /> ouverte ...<br /> belle journée ma fouinette - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil, je te prévient quand c'est là bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> merci beaucoup pour ce petit partage^^<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> de rien bon wek-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
quel plaisir rien que dans la contemplation..veinarde !! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai de la chance de pouvoir les observer quand ils jouent bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour les photos !! J''ai écouté la musique jusqu'au bout, ça donne envie de danser lol !! ça y'est j'ai la pêche maintenant...<br /> Très bonne journée bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est sympa en plus elle parle de chamois, bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu étais tout de même là au bon moment!<br /> Doux bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui faut savoir à qu'elles heures ils sortent et se poster, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis au bureau malheureusement je ne peux pas écouter la musique ça le ferait pas !! mais les photos sont superbes, merci pour le partage
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ta raison ca le ferait pas, bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah super !!!!! mais le renard il veut essayer lui aussi ?!! bisous et belle journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Lui il saute pour choper les mulots , campagnols , bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Almors là, avec le renard en plus !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui de la chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
tu es un amour ma petite fouine, trop chou ma belle de penser à moi, tu gagnes à tous les coups, bisous tous tendres
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux, bon week-end bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merveilles de la nature qui résiste à toutes nos agressions, belle photo, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, nous, ils y en a de plus en plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment, tu ne fais comme eux ??? chuis déçue !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Si mais je prends des bottes plus petites lol t'a vu ma taille bisous<br /> <br /> <br /> <br />